1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

 

 It's been so long... (PV : Bonnie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

It's been so long... (PV : Bonnie) Empty
MessageSujet: It's been so long... (PV : Bonnie)   It's been so long... (PV : Bonnie) EmptyVen 22 Mai - 7:29

Is this revenge I am seeking?


Candy n'en croyait pas ses oreilles de lapin, qui étaient d'ailleurs dressées sur sa tête. Masked Man avait donc... changé de camp? Candy était donc parti depuis si longtemps que ça...? Ce vortex avait beaucoup plus d'impact qu'il ne le croyait...
À ce qu'il avait compris, Masked Man était ressuscité, mais pour une raison obscure qu'il ignorait pour le moment, il avait changé de camp et s'était tourné contre la PigMask Army, afin de défendre le camp des héros... Cela portait l'adolescent à confusion, mais il était satisfait de ce départ... Ce sera plus facile d'être à la tête de l'armée avec un pion en moins dans les jambes. Parce que oui, Candy voyait la vie comme un jeu d'échecs... Et son but était de prendre la tête de la PigMask Army afin de dominer le monde. La folie des grandeurs, appelez cela comme vous voulez, mais il était focus sur cela : Voir le monde à ses pieds. Mais en premier, il fallait se débarrasser de Porky, chose qui n'était pas faite, ainsi que des héros, qui étaient d'ailleurs nombreux...
Le garçon aux cheveux bleus regarda son frère lorsque la voix se tue et qu'un silence régna dans la pièce. La présence qu'il ressentait dans ses capteurs était maintenant invisible... Il en jugea donc que cette personne était partie.
En fixant son grand frère, celui qu'il admirait le plus, Candy se remémora d'à quel point il est beau. Dans ses souvenirs, il n'était pas comme ça, il était différent... Moins grand, plus imposant, des traits moins précis et surtout... Des yeux qui ne parlaient pas. Candy ne pouvait pas dire s'il s'agissait de l'instinct fraternel ou quoique ce soit, mais il arrivait à percevoir quelque chose dans le regard de Bonnie, comme si son regard parlait. Et ces yeux-là, il les adorait...
Les joues de Candy rougirent un peu plus qu'à l'habitude et il s'empressa de détourner le regard rapidement.

"Eh bien... Il a dû s'en passer, des choses, pendant mon absence. Mais... Je suis heureux de savoir que Masked Man a quitté l'armée pour aller rejoindre son enfoiré de frère!"

Ces héros qui s'étaient mis dans les pattes de Porky et qui avaient bloqués les objectifs de l'armée... Candy s'en souvenait très bien. En fait, il savait beaucoup plus de choses qu'on ne le croyait... Parce qu'il avait pris le temps de s'informer. Et bien, en plus...
Le robot à l'apparence androgyne se leva afin de faire face à Bonnie... Il était beaucoup plus petit que son grand frère, d'ailleurs, et ce, malgré seulement deux ans d'écart au niveau de l'âge physique. Candy haussa les épaules pour lui même et regarda aux alentours.

"Je te remercie de m'avoir reprogrammé, grand frère! Sans cela, qui d'autre aurait pu mieux guider le Maître que moi, maintenant que l'homme masqué n'est plus au service? *gloussement sadique* À part toi, bien sûr, mais... Ce n'est pas pareil... JE suis le cerveau.~"

Cette remarque, bien que subtile, pouvait tout expliquer concernant le rôle de Bonnie au sein du duo. Les deux lapins avaient été jumelés, mais Candy a toujours tout pris en charge, laissant son frère s'occuper du côté "physique", car ne nous le cachons pas, sans ses armes à feu, Candy n'est rien. Aucune force physique, mais un sacré cerveau, comme on dit.

Une idée mauvaise, mais bien pensée commença à se former dans l'esprit du robot avide de pouvoir. Un sourire effleura ses lèvres artificielles, qu'il effaça aussitôt afin de ne laisser d'indice à personne. Il commençait même déjà à concocter un petit plan dans sa tête, un plan que personne ne connaîtrait... Sauf bien sûr son grand frère, mais encore, il comptait le tenir en haleine pour un sacré bout de temps, lui donnant des petites missions au hasard, sans trop lui en dire réellement le but.
Candy était vraiment une peste.
Mais c'était pour le bien du monde qu'il se bâtissait dans sa tête.
Alors qu'il tenta de marcher, Candy tomba dans les bras de son frère. Ses circuits avaient surchauffés et il s'était complètement déchargés, il lui fallait un certain temps de recharge afin d'accéder à toutes ses fonctions. Le jeune grogna et se blottit contre son frère ; Pourquoi s'allonger contre une table quand on peut s'allonger sur quelqu'un qu'on aime?

"Ça fait combien de temps que je suis branché, grand frère? J'ai envie de me déplacer, tu sais."

Il bâilla un bon coup ; il s'était réveillé d'un profond sommeil.. Candy n'était pas habitué de dormir autant. Pas à sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's been so long... (PV : Bonnie) Empty
MessageSujet: Re: It's been so long... (PV : Bonnie)   It's been so long... (PV : Bonnie) EmptySam 23 Mai - 1:35

Mon frère était maintenant au courant au sujet de Masked Man... Celui-ci venait tout juste de changer de camp après s'être ressuscité. Je crois que mon frère est plutôt content qu'il soit enfin parti! Mais moi, au début, ça me stressait... À vrai dire, j'avais un peu "peur" de lui... Je ne me sentait pas complètement à l'aise avec Masked Man... Maintenant, moi aussi je suis content qu'il ait quitté la Pig Mask Army!

Candy me fixa avec son regard si bleu... Mais le silence régnait maintenant dans la pièce. La voix disparut, je ne pouvais qu'entendre le cillement du silence... Le silence me faisait rentrer dans un univers intérieur, c'est d'ailleurs pour cette raison que je tombe souvent dans la lune quand c'est le silence. Candy me sorti de la lune dès qu'il commença sa phrase, puis je l'écoutais.

"T'as raison! Ce type pouvais me mettre drôlement mal à l'aise... Et sinon, pas mal oui, surtout qu'il ait quitté la Pig Mask Army est pas mal la grande chose qui s'est passé!"

J'ai regardé devant moi, pensant a cet événement perturbant sur Masked Man... Je me perdais dans mes propres pensées.

Candy se leva, puis regarda aux alentours et m'adressa la parole:

"Derien, le frère, ça me fait toujours plaisir! Et je ne sait pas hahaha!"

Candy fit un gloussement sadique et continua sa phrase.

"Oui, effectivement! Mais j-je suis hum- très intelligent moi aussi!!... *toussote*" (D'accord, on s'entend que Bonnie n'utilise pratiquement JAMAIS son cerveau pour réfléchir!!! X'DDDDDDD Il est tout simplement gêné de l'avouer! XDDDDD)

Candy à le cerveau, Bonnie les muscles! Il peut assommer n'importe quel ennemi, vu sa grande taille et ses poings! Sans le cerveau de son plus jeune frère et sa force physique, leur duo de l'enfer ne serait certainement pas le même! Candy était très intelligent! Sans lui, Bonnie ne peut penser ou élaborer un plan ou ne idée géniale et plausible, puisqu'il ne fait que réfléchir par ses poings...

Je fixais le vide... Jusqu'à temps que mon frère me tombe dans les mains: ses circuits surchauffaient!!! Je suis donc allé l'amener pour que ses circuits puissent se recharger. Quelques instants plus tard, mon frère se blottit contre moi, puis le je pris dans mes bras.

"Bien assez longtemps pour que je puisse te débrancher de cette machine! Allez hop! On peut se déplacer maintenant! =)"

Je tiens énormément à mon frère, je ferais n'importe quoi pour lui! Je suis vraiment content qu'il se sente mieux! J'ai eu vraiment peur pour lui...

"Je suis vraiment content que tu aies mieux! <3"

J'ai regardé devant moi, puis demanda à Candy:

"Où veux-tu aller? C'est comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
 
It's been so long... (PV : Bonnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Harrison (MÀJ)
» Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Nowhere Islands :: Est de l'île :: New Pork City-
Sauter vers: