1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:05


Bonnie the Bunny
Big Bully

Nom: the Bunny x

Prénom: Bonnie x

Autres noms: Bon' 8D x

Age: 16 ans x

Sexe: Masculin x

Groupe & Camp: Pig Mask Army, Méchant x

Type de magie: Aucune magie x





T’as quoi dans la tête?

Bonnie semble effectivement brutal, méchant, sans émotion et très mesquin à première vue; du moins, c’est ce qu’il laisse paraitre aux gens qu’il rencontre. Il est très antipathique aux premières rencontres et ne sera aucunement gentil envers les inconnus, même qu’on dirait que ce lapin voudrait les battre avec ses gros muscles de boxer! Il faut seulement pas se fier à son apparence trompeuse, car Bonnie est une personne exceptionnelle qui adore être avec ses amis (soit disant les autres animatronics). Il a un humour un peu pervers, ou il est très pince-sans-rire! Un vrai taquineur! Mais surtout, il aimera à l’infini et protègera toujours son petit frère Candy. Si quelqu’un fait du mal à son plus jeune, il aura sa leçon! Il ferait tout pour Candy, même l’impossible. Il est toujours là à ses côtés pour l’aider ou rire un bon coup! Il ne le considère pas juste comme son frère, mais bien comme son meilleur ami! Il sont inséparables, quoi! :D
Sinon, quand il est seul, Bonnie aime le silence... C'est quelqu'un de très mystérieux qui n'aime pas en dire gros sur lui! C'est pour ça qu'il a l'air non-émotionel parfois!
Une autre des raisons pour lesquelles Bonnie a l'air très antipathique ou a une grande envie de résister aux dangers ou aux émotions forte, comme la peine ou la douleur, c'est qu'il n'aime pas montrer qu'il peut avoir des émotions, et que les paroles et les testent le touchent beaucoup et comptent beaucoup à ses yeux! Il est, en fait, très gêné d'admettre qu'il aime quelque chose ou qu'il n'aime pas... Il préfère très souvent avoir une opinion neutre dans un débat! Les, ou même quasiment la seule personne avec qui il ose s'Affirmer, c'Est son petit frère! Il se sent plus libre et joyeux avec lui! <3
Par contre, ne faites pas de mal à ce grand type! Il est très naïf, et agit souvent plus avec ses poings qu'avec sa tête... Si vous l'offusquez, son côté de boxer viendra!
Pour le reste, Bonnie sera toujours quelqu’un de serviable envers quelqu’un qu’il apprécie. S’il ne connait pas la personne, il s’abstient et attends de mieux la connaitre!



T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? : Bonnie n'as pas de pouvoirs particuliers, il est juste super fort et agit avec ses poings! XDDDDDDDD

À quoi ressembles-tu? : À première vue, le type est de grande taille, assez musclé et très joli! Facile de tomber sur son charme! Surtout avec ses cheveux violets qui lui arrivent jusqu'au cou! Sinon, Bonnie possède de magnifiques yeux rouges perçants difficiles à oublier, ainsi qu'un nez long mais avec des traits fins, ce qui lui donne une petite allure mignonne! Il a aussi une petite bouche qu'on remarque moins, mais ses joues permettent de rendre son visage plus long et plus minces, puisqu'elles ne sont pas grosses, mais surtout faites sur la longueur! Si on va au niveau de son cou, on peu observer un joli petit noeud papillon rouge, comme ses yeux, ce qui permet de les faire ressortir d'avantage. Bonnie porte toujours un veston très classy, souvent de couleur plus foncé, dans les teintes grises, noires ou mauves ainsi qu'une chemise blanche en dessous. Pour ses pantalons, ils sont majoritairement de couleur noire, un peu flottants. Bonnie est un gars très chic! Ses souliers le sont aussi! Noirs, cuivrés et luisants.




Y’a quoi derrière toi?

Cette lettre.
Comment l’oublier?
C’était celle de mon petit frère
Et elle m’était destinée…

J’étais totalement brisé après avoir lu les mots écris dans cette lette, je tiens tellement à lui… On est tellement complice! C’est plus que mon frère, c’est comme mon meilleur ami! Je ne pourrais rien faire sans lui…

Tous les deux, on est dans la Pig Mask Army. On est pas des combattants en tant que tel, mais plutôt des « taupes », soit disant des espions.

Moi et lui, on fait une équipe de l’enfer! Comment pouvoir laisser partir mon partenaire ainsi? Jamais je ne lui dirai au revoir!

Je suis parti à sa recherche.


Sans le trouver, toujours en train de crier son nom, espérant une réponse venant de nulle part, je continuais de courir vers nulle part…

Mais soudain, un tragique évènement survint. Une explosion, comparable au big bang, on croyait mourir… J’avais peur de fermer l’œil et de disparaître…

Ne sachant quoi faire, après l’explosion, j’ai couru, couru, couru…

J’ai recrié son nom :
« CANDY???? CANDY!!!! »

Je vis son visage, je l’ai vu se laisser s’endormir au sol. Apeuré, je le secouais, je l’appelais…

« C-Candy…?? Candy… S’il te plait, répons-moi! »

Je le secouais, le tournais dans tout les sens, ayant peur qu’il soit mort. Je pouvais voir ses circuits endommagé, que j’allais essayer de réparer.

Je l’ai alors transporté sur mes épaules et je l’ai directement ammené avec moi au logement de la Pig Mask Army.


Mon frère se réveilla, paniqué, il hurla. Par surprise, je lui donnai une baffe, ce qui l’a un peu étonné.

Il me demandait où était ce foutu homme masqué…

Je pouvais voir la panique et la folie dans les yeux de mon plus jeune fraternel.

Il recommença à me parler, me demandant ce qui s’était passé pendant qu’il était dans les pommes… Sans avoir le temps de lui répondre, il commença à hurler, puis je lui donnai une seconde baffe.

Il me reposa la question plus doucement, mais trop stressé de lui dire que Masked Man avait quitté le clan, je me mordillai la lèvre, puis une voix coupa le silence.

« Un vortex dans l’espace spatio-temporel, lorsque le Héros a causé la fin du monde… Une erreur a pris place… De ce fait, tous les monstres ont repris vie, et tous les Héros sont réunis à Onett… Nous SOMMES à Onett… Tous les mondes sont regroupés, chaque partie du temps est de rapiécée… C’est un grand bug universel. Les Héros vont revenir, et vont tenter de nous détruire… Définitivement. »

Candy me fis promettre qu’on ne se sépara plus jamais. Sans hésitation, je fis un hochement de tête et dit :

« Oui, promis… <3 »



Other

Pseudo:Emini-Cat, Bonnie, Comme vous voulez! 8D x

Âge: 14 x

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Grâce à la merveilleuse et fantastique meilleure créatrice de forum DU MONDE!!! <3 8DDDDDD (Candy!!!! <3 8DDDDDDD) x

Des suggestions? Non ce forum est parfait!!!! *w* <3 x


Dernière édition par Bonnie the Bunny le Ven 22 Mai - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:19

Ourf... Babe tu as pas activé ton HTML 8'D T'as pas lu l'update des règlements vilaine!! èwé *te tape les doigts avec une règle* Ou sinon tu as juste fait une faute dans le code~

Hmmm... La fiche me semble bien mais faudrait revoir ton physique. Tu joues Bonnie en animatronique? x3 Et si tu pouvais développer un peu son mental ce serait parfiparfait, Bonnie est un personnage super intéressant à exploiter et je peux t'aider si tu as besoin. ^^
Bref... Corrige-moi tout ça et je pourrai te valider et faire un RP avec mon grand frère chéri que je vais massacrer. <3
Bon courage, inbox moi si besoin! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:20

HAHAHAHAHAHAH X'DDDDD D'ACCORD!!8D MERCI! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:42

Ça m'a l'air correct, mais tous ces codes me brûlent les yeux.~
Vas activer ton HTML et j'te valide, big bro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:46

WAAALAAAAA!!! 8DDDDD <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:47

Allez, tout est beau je te valide Honey-Bun! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:48

AWNNNNN MERCI CANDYCHOUUUUU!!! <3 <3 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 4:49

No prob, maintenant, à genoux et RP avec moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 6:08

OUI!!!! 8DDDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) EmptyVen 22 Mai - 10:50

Superbe fiche Bienvenue Bonnie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)   Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie the Bunny is comin'!!! 8D (VALIDÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rik...ah bah nan, c'est pas lui! (fiche de Travis) [Validée]
» Bonnie Harrison (MÀJ)
» Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)
» iT'S_mE... (VALIDÉE)
» la petite créature... (VALIDÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: