1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonnie Harrison (MÀJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie Harrison (MÀJ) Empty
MessageSujet: Bonnie Harrison (MÀJ)   Bonnie Harrison (MÀJ) EmptyMar 23 Juin - 3:25


NOM ET PRENOM
A Big Bully

Nom: Harrison

Prénom: Bonnie

Autres noms:   Bon' 8D

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Groupe & Camp: Pig Mask Army, Méchant

Type de magie: Healer





T’as quoi dans la tête?

Bonnie Harrison est une personne généralement très réservée, il n’aime pas trop montrer ses émotions. C’est quelqu’un de plutôt neutre, autant dans son visage que dans ce qu’il dit. Si quelqu’un lui parle, par exemple, il ne dégagera pas énormément de joie ni de tristesse. De plus, il n’est pas du type hyper bavard, c’est plutôt les autres qui commencent les conversations avec lui! Même s’il ne s’adresse pas souvent aux autres, il sera tout de même intéressé à les écouter!  Pour continuer sur le « parlage », Bonnie n’est pas toujours franc : Il déteste faire mauvaise impression. Ce personnage à surement l’air d’un type qui est contrôlant et qui ne se laisse pas faire, mais on peut remarquer que, finallement, Bonnie n’est ni contrôlant ni contrôlé! Aussi, si Bonnie décide de s’intégrer dans une conversation ou dans un groupe, il ne fera pas exprès pour parler, il va rester intègre, mais plus ou moins silencieux.
Pour ce qui est de Bonnie avec son frère qu’il adore, Candy, il devient une personne beaucoup moins gênée et beaucoup plus expressif! Avec Candy, il n’a pas peur de faire ce qui lui tente ou de lui dire ce qu’il lui plait! D’ailleurs c’est une des seules, sinon la seule, personne à qui il donne vraiment BEAUCOUP d’affection, comme des câlins, il le réconforte, il veut tout le bien pour son petit frère et ne laisserait jamais quelqu’un lui faire mal ou le blesser!
Pour ce qui est du reste de sa personnalité, Bonnie, oui, effectivement, est généralement calme, mais quand on le met en colère, il est en colère POUR DE VRAI! Il peut devenir excessivement agressif et violent et faire des choses qu’il ne pense pas avant de les faire.



T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :
Bonnie est super habile et fort de ses poings, mais il est surtout un "healer"! C'est-à-dire qu'il peut soigner les personnes en leur redonnant leur bonne santé de base. Exemple, la guérison, l'activation cellulaire, la détection de maladies, etc.
Aussi, il peut s'autoguérir et il a des pouvoirs PSI de healer.
Ça fonctionne grâce à un dé de 2 à 7 PV qu'il peut lancer à chaque 3 tours.
Par contre, il est moins fort que les autres puisqu'il lance un point de moins dans le résultat que le dé lui a donné le tour suivant.


À quoi ressembles-tu? :
Avec son visage très sombre et ses grandes oreilles, Bonnie Harrison peut ressembler à un personnage très mystérieux. Si on regarde de plus près, Bonnie possède un type de visage plutôt long, avec un fin menton pointu, tout comme son nez. Il a de magnifiques traits ainsi que plusieurs grains de beauté au niveau du nez et de ses joues lisses. Ses légers cheveux mauves cachent un petite partie de son visage, dont parfois ses grands yeux rouges perçMot 16. Possédant de petites lèvres minces et une bouche assez grande, elle est plutôt facile à remarquer. Pour son habillement, ce grand homme porte souvent une chemise blanche sans ventre avec le bout des manches rouges ainsi qu’un chemisier vert forêt qui recouvre seulement la moitié de son ventre, juste assez pour ne pas voir son torse. Sur lui, Bonnie porte aussi un long manteau gris avec des lignes rouges et une veste sans manches de plumes mauve foncée accompagné de quelques plumes au bout de ses manches. Ses jolis gans de cuir noir ainsi que son collier or discret lui donnent aussi un peu de style! Étant un garçon de type très mince, le ventre de celui-ci semble fin et quelque peu fragile. Ce joli type porte aussi des pantalons de même type que le manteau. Il porte aussi une ceinture blanche avec des fils argent. Pour ses chaussures, ce ne sont que de jolies chaussures noires.


Y’a quoi derrière toi?

Cette lettre.
Comment l’oublier?
C’était celle de mon petit frère
Et elle m’était destinée…

J’étais totalement brisé après avoir lu les mots écris dans cette lette, je tiens tellement à lui… On est tellement complice! C’est plus que mon frère, c’est comme mon meilleur ami! Je ne pourrais rien faire sans lui…

Tous les deux, on est dans la Pig Mask Army. On est pas des combattants en tant que tel, mais plutôt des « taupes », soit disant des espions.

Moi et lui, on fait une équipe de l’enfer! Comment pouvoir laisser partir mon partenaire ainsi? Jamais je ne lui dirai au revoir!

Je suis parti à sa recherche.


Sans le trouver, toujours en train de crier son nom, espérant une réponse venant de nulle part, je continuais de courir vers nulle part…

Mais soudain, un tragique évènement survint. Une explosion, comparable au big bang, on croyait mourir… J’avais peur de fermer l’œil et de disparaître…

Ne sachant quoi faire, après l’explosion, j’ai couru, couru, couru…

J’ai recrié son nom :

« CANDY???? CANDY!!!! »

Je vis son visage, je l’ai vu se laisser s’endormir au sol. Apeuré, je le secouais, je l’appelais…

« C-Candy…?? Candy… S’il te plait, répons-moi! »

Je le secouais, le tournais dans tout les sens, ayant peur qu’il soit mort. Je pouvais voir ses circuits endommagé, que j’allais essayer de réparer.

Je l’ai alors transporté sur mes épaules et je l’ai directement ammené avec moi au logement de la Pig Mask Army.


Mon frère se réveilla, paniqué, il hurla. Par surprise, je lui donnai une baffe, ce qui l’a un peu étonné.

Il me demandait où était ce foutu homme masqué…

Je pouvais voir la panique et la folie dans les yeux de mon plus jeune fraternel.

Il recommença à me parler, me demandant ce qui s’était passé pendant qu’il était dans les pommes… Sans avoir le temps de lui répondre, il commença à hurler, puis je lui donnai une seconde baffe.

Il me reposa la question plus doucement, mais trop stressé de lui dire que Masked Man avait quitté le clan, je me mordillai la lèvre, puis une voix coupa le silence.

« Un vortex dans l’espace spatio-temporel, lorsque le Héros a causé la fin du monde… Une erreur a pris place… De ce fait, tous les monstres ont repris vie, et tous les Héros sont réunis à Onett… Nous SOMMES à Onett… Tous les mondes sont regroupés, chaque partie du temps est de rapiécée… C’est un grand bug universel. Les Héros vont revenir, et vont tenter de nous détruire… Définitivement. »

Candy me fis promettre qu’on ne se sépara plus jamais. Sans hésitation, je fis un hochement de tête et dit :

« Oui, promis… <3 »


Other

Pseudo: Emini-Cat, Bonnie, comme vous voulez! 8D

Âge: 15 ans

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Grâce à la merveilleuse et fantastique meilleure créatrice de forum DU MONDE!!! <3 8DDDDDD (Candy!!!! <3 8DDDDDDD)
Des suggestions? Non ce forum est parfait!!!! *w* <3


Dernière édition par Bonnie Harrison le Jeu 25 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Bonnie Harrison (MÀJ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Harrison (MÀJ)   Bonnie Harrison (MÀJ) EmptyMar 23 Juin - 3:28

Rebienvenue à ton adaptation de ton perso préféré ! =3
Bon... Je trouve dommage que Bonnie n'ait pas de pouvoirs ; Comment il se bat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie Harrison (MÀJ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Harrison (MÀJ)   Bonnie Harrison (MÀJ) EmptyMar 23 Juin - 4:58

Merci!!! =D =3
C'est exactement à ce que je suis en train de réfléchir!! X'DDDDD J'ai mis rien pour l'instant mais j'essaie de lui trouver un quelconque pouvoir!! 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Bonnie Harrison (MÀJ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Harrison (MÀJ)   Bonnie Harrison (MÀJ) EmptyMar 23 Juin - 22:16

Tu peux lui donner des pouvoirs PSI ou des armes, ça collerait mieux à la PigMask =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie Harrison (MÀJ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Harrison (MÀJ)   Bonnie Harrison (MÀJ) EmptyVen 26 Juin - 5:44

D'accord!!! 8D Merci pour les idées!!! =D =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Harrison (MÀJ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Harrison (MÀJ)   Bonnie Harrison (MÀJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Harrison (MÀJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: