1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyLun 25 Mai - 14:40

HRPG:

Ce fût une journée bien ensoleillé et chaud d'été, une journée bien calme dans la petite ville paisible d'Onett. À deux kilomètres de cette petite ville tranquille devenue populaire grâce à un petit garçon prénommé Ness et de ses amis, se trouvait un immense verger dirigé d'une main de maître par Garett McGormac et sa fille.

D'ailleurs en parlant de sa fille, la voilà en train de se lever de bonne heure pour pouvoir partir sortit très vite du lit et prit un petit-déjeuner express avant d'aider son père. La jeune fille très énergique aida son père avec ardeur. Tellement d'ardeur que cela pouvait parfois faire rire son père (comme aujourd'hui d'ailleurs !).

Soudain, pendant que père et fille s'occupèrent des récoltes fruitières, d'étranges bruits sourds retentirent dans la petite ville (et donc dans le verger). Intrigués par ces étranges bruits, Père et fille arrêtèrent leur tâche quotidienne pour aller voir ce qui se passait. Et ce qu'ils virent était une chose des plus incroyables ! D'étranges portails se mirent à apparaître dans la petite ville mais également à quelques mètres du verger !

En s'approchant un peu plus d'un de ces portails, la jeune fille avait l'impression que ce portail avait l'air familier sans comprendre pourquoi et resta immobile en train de regarder fixement le portail pendant quelques minutes. Ces quelques minutes rendit le propriétaire du verger perplexe envers sa fille et sortit celle-ci de sa rêverie.


« Plumy ? Plumy ! *voit cette dernière sortir de sa rêverie* Plum, qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose t'ait revenu en mémoire ? » dit-il un peu inquiet pour sa fille adoptive

« Huh ? Nan ce n'est rien papa, j'ai juste eu l'impression que ce portail m'ait familier, je ne sais pas pourquoi ! »dit-elle sérieuse à son père après qu'elle ait sortit de ses rêveries

La jeune fille sortit réellement de ses pensées en voyant alors une personne sortir de ce portail. Celle-ci se trouvait totalement inconsciente ! En voyant cette personne sortir inconsciente du portail, Garett avait cette impression de déjà-vu : il avait découvert sa fille adoptive également inconsciente dans sa pile de prunes il y a dix ans déjà.

Inquiets pour cette personne inconsciente, Plum se mit à se rapprocher de cette personne pour l'écarter du portail avant de tenter de la réveiller en espérant que celle-ci soit encore en vie.


« Eh ho ! Est-ce que vous allez bien ? Si oui, réveillez-vous » dit-elle doucement à la personne inconsciente tout en la secouant légèrement

Au moment-même où elle tenta de réveiller cette personne, Plum (et Garett qui était plus à l'arrière) virent alors une autre personne sortir du portail. Surpris mais également inquiets par ces nouveaux visiteurs inconscients, Plum se mit également à éloigner la seconde personne du portail et à tenter de la réveiller avec la première personne.

Son père restait plus en retrait au cas où si il se passait quelque chose : Il surveillait si tout se passait bien pour sa fille : Hier soir, père et fille se sont disputés car la jeune fille voulait partir de la petite campagne pour découvrir qui elle était et surtout pouvoir aider son prochain. Voilà donc l'occasion parfaite pour montrer à son père ce dont elle était capable pour le rassurer encore plus malgré ce qu'elle lui disait encore hier. Elle espérait toutefois comme son père que ces nouveaux individus ne soient dotés de mauvaises intentions ! La jolie blonde essaya de réveiller les deux inconnus tout en ayant une certaine appréhension envers ces gens qui dormaient !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyLun 25 Mai - 15:58

[HRPG]:


Quelle étrange sensation... Ne plus pouvoir toucher le sol, se faire transporter... Que se passait-il..? Pour tout dire, Lucas avait peur. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, et de toutes manières n'avait pas plus envie d'y réfléchir que ça... Il... Il venait de perdre son frère, sous ses yeux... Son esprit était complètement abattu. Peut être était-il même en train de mourir, lui aussi ? Bah, peu lui importait au final... Il verra bien d'un moment à l'autre ce qu'il se produira, cet instant ne pouvait pas durer éternellement.

Bien qu'ayant toujours ses yeux clos, il sentit comme une lumière apparaître face à lui. Qu'est-ce que c'était ? Il essaya d'entrouvrir un œil tout en tendant la main en cette direction. La lueur s'intensifia de plus en plus... jusqu'à tout engouffrer. Ebloui, Lucas fit un mouvement en arrière avec ses bras, comme pour se protéger.


"G-Gyaaah..!!"

Puis... Plus rien. Il tomba au sol, inconscient.

Quelques instants après, il se releva dans un champ de tournesols qui lui était étrangement bien familier. Il y voyait également son frère Claus et sa mère Hinawa. Ces derniers lui faisaient dos. Hésitant, le jeune garçon s'approcha d'eux, les larmes aux yeux par l'émotion que le fait de les revoir lui provoquait.


"C-Claus..? Maman..? C-C'est bien vous..?"

Les deux personnes se retournèrent et affichèrent toutes deux un triste sourire... avant de repartir dans la direction opposée, leurs silhouettes s'émancipant petit à petit, tels des fantômes. Lucas resta figé quelques instants, comme choqué, puis se mit à courir vers eux. Il courut le plus vite qu'il pouvait, mais... son frère et sa mère disparaissaient de plus en plus.

"A-Attendez..! Ne m'abandonnez pas..! MAMAN, CLAUS !!!"

Il trébucha ensuite dans sa course, les deux ne s'étant pas arrêtés et ayant quasiment disparu. Il releva la tête, les yeux ruisselants de larmes. Ils n'étaient plus là... Il était seul, étalé au sol. Il rebaissa donc la tête et se l'enfuit dans ses mains, ne pouvant plus s'arrêter de pleurer. Il n'arrivait même plus à articuler le moindre mot. Il entendit par la suite une voix... Une voix qui lui était familière, vu qu'il l'a entendue il y a quelques minutes encore.

"Je suis désolé... Je suis sûr que nous nous reverrons."
"..!"

C'était Claus... L'écho de sa voix lui parvenait encore. Toujours en pleurs, il tenta péniblement de relever la tête. Son jumeau se tenait face à lui, souriant, la main tendue vers lui comme pour l'inviter à le rejoindre.

"C-Claus..!"

Sans même prendre la peine de sécher ses larmes, il se releva complètement, assez rapidement cependant sur le coup de l'émotion, et se jeta immédiatement dans les bras de son cher frère. Souriant légèrement, il s'exclama de joie et de tristesse entremêlées :

"Grand-frère..!! S'il te plaît... N-Ne pars plus jamais !!"

Il ferma les yeux tout en maintenant son étreinte avec son frère, ne voulant plus que ce moment ne se finisse. Il ne voulait plus le voir partir à nouveau... Pas encore. Il ne sait pas combien de temps il resta ainsi, mais lorsqu'il rouvrit les yeux... Il n'était plus du tout dans un champ de tournesols. On aurait plutôt dit... une sorte de grande ville, assez urbanisée. Son regard embué de larmes, il ne pouvait pas bien distinguer ce qu'il y avait aux alentours. Il fixa ensuite la personne qu'il serrait contre lui... et put remarquer qu'il ne s'agissait plus de son frère. Surpris, il fit un mouvement de recul :

"O-Oh..!"

Il passa sa main pour enlever quelques larmes afin de mieux voir qui cet individu était. On aurait dit une jeune fille d'à peu près son âge, sûrement un peu plus âgée, ayant ses cheveux blonds attachés en une queue de cheval. Elle n'avait pas l'air méchante, cependant... Il la fixa longuement avant de réaliser. Il... Il l'avait donc câlinée elle ? Une inconnue..? Gêné, il devint soudainement rouge et tenta de balbutier quelques mots :

"Euh... Je... E-Excusez-moi..."

L'air surpris mais sincère à la fois, il regarda la jeune fille droit dans les yeux... mais ne trouvant pas le courage de la fixer ainsi très longtemps, il baissa bien vite la tête. Qu'allait-elle penser de lui, maintenant ? Et puis... Où avait-il atterrit..? Venait-il de rêver à l'instant..? C'était bien probable... Les questions s'enchaînaient dans sa petite tête blonde, il était complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyLun 25 Mai - 23:13

Des codes.
C'est tout ce qui défilait.
Des codes.
Mangle n'arrivait pas à respirer... Pire, il n'arrivait pas à penser, bouger, comme s'il était prisonnier de son corps.
Tout ce qu'il voyait, c'était... Des codes.
Son corps était lourd, hors de contrôle, il entendait un cillement assourdir ses pauvres oreilles fragiles... Après s'être introduit dans ce monde alors qu'il était censé se détruire, Mangle a été violemment projeté dans un portail qui n'en a fait qu'une bouchée, puis s'est écrasé contre un arbre, avant d'apparaître sous forme humaine, en se dépixélisant. Il n'arrivait pas à bouger, ni à respirer.
Le choc était violent... Il commençait à ressentir la douleur. Puis, d'un coup, il parvint à inhaler l'air qui l'entourait... De l'oxygène... Un air pur, mais pas tant, l'air de la banlieue.
Mangle ouvrit les yeux - enfin, l'oeil, car il y en avait un qui manquait - puis regarda aux alentours, reprenant petit à petit ses esprits. Le virus sentait encore son nouveau physique humain beaucoup plus lourd qu'un simple code, mais se dit qu'il allait s'y habituer. Alors qu'il tenta de se relever, une jeune personne sembla le secouer pour qu'il se réveille. Les yeux artificiels de l'individu clignèrent, puis il parvint à voir clairement.. Une jeune fille blonde, qui semblait bel et bien matérielle. Mangle n'en croyait même pas sa propre vision...
Il avait donc bel et bien réussi à infiltrer ce monde!
Rapidement, mais faiblement, il se dressa sur ses jambes et tenta de garder son équilibre. En se levant sur ses pieds, c'est comme si toute cette lourdeur s'était diminuée et équilibrée.
L'être androgyne fit un scan rapide de la jeune fille, n'osant pas la toucher. Il replaça donc son gant, et enclancha son programme de traduction.


"Hello! Do you speak English? Hola! Hablas español? Ciao! Tu parli Italiano? Bonjour! Vous parlez Français?"

Le virus fixa la jeune fille de ses grands yeux varions en attendant et en espérant une réponse ; Il ne savait même pas la langue parlée ici... Du coup, impossible pour lui de communiquer. Et le problème de tHe_mANgLE.exe, c'est qu'avec toutes ces années à n'avoir parlé à personne... Il en avait, des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyMar 26 Mai - 0:24

En tentant de réveiller les deux étrangers qui venait d’arriver du portail, Plum vit soudain le petit garçon blond la serrer dans ses bras et l’appelait Grand Frère. Ce geste surprit la jeune fille au point qu’elle en rougissait un court instant ! Elle était très loin de s’attendre à une telle réaction et encore moins à ce qu’on l’appelle Grand frère ! Ne sachant pas trop quoi faire, la jolie blonde tenta alors de dire la vérité à ce garçon qui semblait à peine plus jeune qu’elle en douceur !

« Euh… Je suis désolée mais je ne suis pas votre grand frère » dit-elle au jeune garçon blond d’une voix assez douce emprunte d’empathie

Le jeune garçon se mit aussitôt à se rendre compte de son erreur, les yeux encore embués de larmes. Il se mit aussitôt à sécher ses larmes avant de l’inspecter de la tête aux pieds et de se rendre compte qu’il avait câliné une fille ! Le jeune garçon semblait alors très gêné au point d’en être rouge avant de s’excuser avec du mal. Il avait eu du mal à la regarder par la suite ! Cette petite scène fît alors bien rire le père adoptif de Plum qui avait vite ressenti que le jeune garçon avait un bon fond.


« *Rit joyeusement* Dis donc mon grand tu ne fais pas les choses à moitié hahahaha dit-il sympathiquement au jeune blondinet tout en riant

-Papa ! Tu ne vois pas qu’il est déjà assez gêné comme ça ? dit-elle en faisant presque une mine de colère

-Pfoh te fâches pas pour si peu Plumette ! Tu sais, tu es à un âge où des garçons vont vouloir te tourner autour et puis comme tu es mignonne en prime… dit-il sérieux mais sympathique à sa fille

-*rougit de gêne et de honte* Mais-Mais… Papa arrêtes, ce n’est pas le moment d’avoir une telle discussion ! Il est déjà assez perturbé comme ça et puis combien de fois je t’ai déjà dit de ne pas me surnommer Plumette *grognement de rage* dit-elle de gêne avant d’être presque en colère avec le surnom ridicule qu’il aime lui donner pour l’embêter

-D’accord d’accord je me tais je te laisse faire après tout c’est toi qui aimerait partir de la maison comme une grande, je te laisse gérer ! dit-il avant de s’éloigner un peu mais en restant à une assez bonne distance de sa fille au cas si il lui arrivait quelque chose

-Pfiouh, Excusez-le il est toujours extraverti comme ça quand il sent qu’il peut avoir confiance en une personne ! Et ce n’est rien pour le câlin, vous n’étiez pas dans votre état normal et vous m’avez pris pour quelqu’un d’autre, ça peut arriver ! » dit-elle d’une voix rassurante au jeune garçon qui semblait totalement perturbé par le câlin qu’il venait de lui faire

Soudain, peu de temps après qu’elle ait rassuré le jeune garçon, la jolie blonde vit alors la seconde personne : une apparence de jeune fille aux yeux vairons qui avait un peu de mal à garder l’équilibre avant de demander ce qui semblait être la même question en différentes : Est-ce que vous parlez tel ou tel langue ? Intriguée par cette jeune fille aux cheveux blancs, la blondinette se mit à répondre à la question tout en étant intriguée. A priori, elle n’avait pas l’air dangereuse selon la jeune fille à la chevelure blonde et d’ailleurs son père avait l’air du même avis pour le moment sinon il se serait déjà rapproché !


« Euh… Je parle français Ma…de…moi...selle » dit-elle intriguée par la jeune fille aux yeux vairons et à la chevelure blanche

Il semblerait que ce soit un coup de chance pour la jeune adolescente : Elle est tombée sur des personnes qui ne semblent pas très dangereuse, du moins pour le moment ! Mais elle restait quand même aux aguets, prêtes à se battre à n’importe quel moment tandis que son père surveillait également si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyMar 26 Mai - 10:27

Toujours très gêné et la tête baissée, Lucas attendait avec appréhension la réaction de la jeune fille qui lui faisait face. Il ne savait vraiment plus quoi penser de tout ça... tout s'emmêlait dans son esprit. Soudainement, il entendit un rire provenant d'une voix masculine, il devait donc y avoir quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas remarqué ! Il releva lentement la tête et aperçut en effet un homme aux côtés de l'adolescente. Riait-il de sa réaction..? Lorsqu'il entendit la suite de sa phrase, il rougit à vitesse grand V.

"Que... Quoi..? N-Non ! Ce n'est pas ça..!"

La jeune fille commença donc à le défendre la-dessus, lui qui avait rebaissé sa tête par honte de son acte de tout à l'heure et encore plus gêné par la remarque de l'homme ! Lucas savait très bien que ce n'était pas méchant, que c'était pour rire... Enfin, c'était ce qu'il espérait... Il ne savait pas vraiment discerner le vrai du faux. L'homme l'avait appelée "Plumette" et continuait à parler de chose, perturbant ainsi aussi bien le jeune garçon que l'adolescente ! En levant les yeux par curiosité en entendant le ton presque colérique de la réponse de cette dernière, il s'aperçut qu'elle était presque aussi troublée que lui ! D'un côté, cela le rassura sans qu'il ne sache trop pourquoi... et il sourit donc légèrement.

Le taquin arrêta ensuite, encore sur un ton de moquerie, et s'éloigna un peu du petit groupe qu'ils avaient formé. Bon... Au moins, il était bien tombé et on n'avait pas l'air de lui en vouloir ! C'était le principal ! Cependant... Lucas avait encore l'air de culpabiliser un peu pour ce câlin, il avait peur d'avoir passé pour quelqu'un de malpoli... Ca, la jeune fille a l'air de l'avoir remarqué et se rapprocha amicalement du jeune garçon de manière rassurante afin de le réconforter là-dessus, disant qu'il était toujours comme ça avec les personnes en qui il avait confiance et que pour le câlin, ça ne faisait rien et ça pouvait arriver de confondre quelqu'un, surtout lorsque l'on n'est pas dans son état normal.

Rassuré, le jeune blondinet releva la tête pour faire face à son interlocutrice et lui sourit légèrement avant d'acquiescer, montrant qu'il se sentait bien mieux à présent.


"... Merci beaucoup..!"

Il vit ensuite le regarde de la adolescente se porter vers quelqu'un d'autre qui commençait à lui poser des questions... de manière bizarre, puis ensuite de manière compréhensible. On aurait dit une autre jeune fille... ou un jeune homme, il ne savait pas trop. En tout cas, cette personne avait les cheveux blancs plutôt mi-longs et des yeux vairons, dont un qui était doré et l'autre... vide ? ... Nan, juste anormal peut être. Mais elle avait l'air très gentille, ce qui d'un côté ne faisait que rassurer d'autant plus Lucas. Bien qu'elle soit assez... intrigante ?

La fille aux cheveux blonds semblait être dans le même état d'esprit que lui même et lui dit parler français en l'appelant mademoiselle. Français ? Il n'y avait qu'une seule langue aux Nowhere Islands, si on met à part celle des Mr. Saturns, donc elle n'avait pas vraiment de nom... De manière assez timide, il entreprit de s'avancer en leur direction afin de saluer l'autre personne.


"Euh... B-Bonjour..!"

Il resta ensuite silencieux, ne sachant pas trop quoi dire... Mais tant qu'il y était, il allait essayer d'engager un peu la conversation... Ces trois personnes avaient l'air très amicales, il n'avait donc rien à craindre ! Timidement et avec une légère hésitation, il dit commença d'une voix plutôt retenue :

"Hum... J-Je suis encore désolé pour tout à l'heure... Plumette..? C'est comme ça que l'on vous a appelée tout à l'heure, donc... Je suis enchanté..!"

Il s'arrêta quelques secondes, souriant toujours légèrement à la jeune fille, puis se rendit compte qu'il n'avait pas dit son nom.

"Oh ! J'ai oublié de dire mon nom..! Donc... Je m'appelle Lucas..!"

Il le disait aussi bien pour la fille qu'il pensait vraiment s'appeler Plumette que pour les deux autres personnes. Il espérait avoir une réponse de leur part également, mais il verrait bien... En attendant, il regardait aux alentours et s'aperçut qu'il ne reconnaissait vraiment pas l'endroit... Quoique, il lui disait étrangement quelque chose. Mais où l'avait-il vu ? Ca, il s'en souviendra peut être en explorant mieux les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyMar 26 Mai - 13:33

Cela prit beaucoup de temps pour la jeune fille à chevelure blonde de répondre au virus, qui observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec un sourire taquin. Un confusion et un câlin pouvaient tous deux mener à une petite discorde, ainsi qu'une longue discussion inutile. tHe_mANgLE.exe sourit légèrement en voyant cela ; ça lui rappelle les films d'amour qu'il avait vus traîner ça et là sur Internet, et Mangle avait toujours gardé un oeil curieux sur ces films.
Secrètement, il voulait être aimé... Mais par qui?
Par la suite, une fois leurs taquineries terminées, la blondinette regarda l'être artificiel, qui lui fit un doux sourire montrant une série de petites dents pointues. Elle lui confirma ensuite qu'elle parlait bien français et ajouta un terme qui... Choqua le programme.
"Mademoiselle".
MADEMOISELLE?!
Il haussa les sourcils, de manière surprise, et ne put s'empêcher d'ajouter une remarque confuse.


"....Mademoiselle? Je suis... une femme? Ou j'ai l'air d'une femme...?"

Mangle pencha la tête et se scruta des yeux pour tenter de trouver un atout fémimin autre que son visage. Il tenta de tournoyer sur lui même pour regarder son dos, sans succès, et en déduit qu'il n'avait pas de poitrine, ni de hanches.
Si bien qu'il en confirma que, malgré le fait qu'il n'ait pas de genre, Mangle devait être dans le corps d'un garçon très efféminé. Ce devait être dût au glitch causé par le portail qu'il a traversé... Tout comme ces câbles qui lui avaient poussé dans le dos. Mangle ne les avait pas encore remarqué, et se dit qu'il valait mieux ne pas trop se découvrir pour l'instant, au risque d'y trouver une horreur...
Le virus releva la tête et fit face aux deux nouvelles personnes.


"...je crois que je suis un garçon..."

Par la suite, le jeune garçon se présenta sous le nom de Lucas, et la fille semblait donc s'appeler Plumette. Le virus leur sourit grandement.

"Bonjour Lucas, bonjour Plumette! Je me nomme FOXY_UPDATE_ERROR_LOADINGDATA_tHe_mANgLE.exe! ...mais c'est long comme nom, nan? Pour faire plus normal, vous pouvez juste m'appeler Mangle!"

Il ne pouvait plus s'empêcher de sourire ; les humains semblaient bien sympathiques. Ça lui avait l'air bien! Et qui sait, Mangle se fera peut-être des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyMar 26 Mai - 21:56

Après qu’elle ait rassuré e jeune garçon aux cheveux blond qui semblait extrêmement gêné par ce qu’il venait de faire (et cela se voyait bien !), Plum entendit vit ce dernier acquiescer de la tête avant de la remercier. La jeune fille répondit ce remerciement par un sourire avant de discuter avec la dernière personne comme dit dans le post précédent.

Après qu’elle ait répondu au dernier réveillé en pensant que c’était une fille, la jolie blonde vit celui-ci être confuse au point de répéter qu’il avait l’air d’une femme ! En entendant cette personne être aussi confuse sur le sexe qu’elle était, la jeune adolescente compris alors son erreur et eût confirmation par cet inconnu qui se mit à lui dire que c’était un garçon ! Comprenant son erreur, la jeune fille se mit aussitôt à s’excuser pour cette grave erreur tandis que son père qui avait entendu ce qui se passait fût alors pris d’un énorme fou rire !


« Oh pardon je suis sincèrement désolée ! J’ai vraiment cru que vous étiez une fille avec cette apparence ! » dit-elle gênée au jeune garçon aux yeux vairons

« WHAHAHAHAHA Alors là je tire ma révérence ma p’tite Plum même à moi ça ne m’étais jamais arrivé ce genre de situation WHAHAHAHAHA » dit-il entre deux rires avant de repartir en fou rire

Il faut avouer que la situation était quelque peu comique même si c’était tout d’abord de la gêne qu’elle avait eu envers cette personne aux yeux vairons qu’elle a cru que c’était une fille alors qu’il était du sexe opposé ! La jolie blonde se mit elle-même à rire légèrement de la scène avant de reprendre son sérieux lorsqu’elle entendit soudain le jeune garçon aux cheveux blonds intervenir en disant qu’il était enchanté de la rencontrer en l’appelant Plumette pensant vraiment que c’était son prénom avant de se présenter ! D’ailleurs la personne qu’elle avait prise pour une fille renchérit de plus belle avec le nom de Plumette !

Cette situation fît encore plus rire le père de la jeune fille au point que ce dernier se tenait les côtes et qu’il en pleurait. Le producteur de fruits était pris dans un immense fou rire dont il avait du mal à s’arrêter au point d’en avoir mal aux côtes et d’en pleurer.


« WHAHAHAHAHA Oh non arrêtez j’en peux plus WHAHAHAHAHA » dit-il en pleurant de rire de la situation, il était plié de rire

L’adolescente fît un geste de honte (le facepalm quoi !) en entendant ces personnes qu’elle avait aidé à les réveiller l’appeler Plumette comme s’ils croyaient vraiment que c’était son prénom ! Néanmoins, elle savait à présent comment ces deux jeunes garçons ici présents s’appelaient : le jeune garçon blond timide s’appelait Lucas tandis que le garçon que notre jolie blonde avait voulu lui mettre l’attribut féminin avait un nom bien étrange avant de dire que les personnes présentes pouvaient l’appeler Mangle. La jolie blonde se mit aussitôt à leur répondre à ces jeunes gens pour corriger leur erreur de compréhension et de donner son vrai prénom (enfin le prénom que le producteur de fruits ici présent lui avait attribué !)


« Attendez il y a un énorme malentendu : je ne m’appelle pas Plumette ! Cet homme ici présent *montre son père* m’avait juste donné ce surnom ridicule que je n’apprécie pas des masses juste pour me taquiner ! Bref je suis ravie de faire vos connaissances Lucas et Mangle donc, je m’appelle Plum et l’homme qui n’arrête pas de rire au point d’en pleurer c’est mon papa » dit-elle sympathiquement à Lucas et à Mangle

Le producteur de fruits, qui avait réussi tant bien que mal à sortir de son énorme fou rire, redevint à peu près sérieux pour se présenter correctement devant les jeunes gens ici présent en ayant encore larme à l’œil de rire.


« Garett McGormac pour vous servir messieurs ! Vous me plaisez bien vous deux, vous avez l’air bien sympathique *tiens Mangle par une épaule et Lucas par une autre comme si c’était pour lui ses amis* En tout cas chapeau bas vous deux, vous avez réussi à bien me faire rire avec ces quiproquo WHAHAHAHAHA Bon allez j’ai encore du boulot moi, j’ai assez rigolé pour aujourd’hui ! Plumy, je te laisse t’occuper de ces messieurs ici présents mais fait gaffe qui ne t’arrives rien de louche ! » dit-il sympathiquement à Lucas et Mangle avant de parler à sa fille

« Papa ! T’as fini avec ça à la fin ! » dit-elle troublée et presque en colère avant de voir ce dernier partir vers la maison

La jeune fille se mit à soupirer après que son père soit parti avant de redevenir à nouveau sérieuse mais sympathique envers Lucas et Mangle


« Bref, d’où venez-vous exactement vous deux ? Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des portails de ce genre, surtout à deux kilomètres d’une ville réputé assez tranquille » dit-elle sympathiquement à Lucas et Mangle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyVen 5 Juin - 0:22

Peu après s'être présenté, Lucas vit que le jeune androgyne se nommait Phoque-scie-Eupdéite-érore... Euh... C'était quoi après ? Alors qu'il s'efforçait à essayer de le retenir, ce dernier poursuivit en disant qu'on pouvait plutôt l'appeler Mangle. C'était déjà plus simple !

"Euh... Je suis enchanté moi aussi, Mangle !"

Le monsieur à côté était mort de rire depuis tout à l'heure... Et ça ne faisait que de s'amplifier, rendant la jeune fille blonde encore plus gênée ! Lucas se demandait bien pourquoi... Il avait dit quelque chose de mal... ? Intrigué, il écouta cette dernière s'expliquer et comprit que Plumette n'était qu'un surnom donné pour la taquiner ! Elle s'appellerait en fait Plum, et cet homme serait son père ! Gêné, le blondinet tenta de balbutier quelque chose pour s'excuser, presque rouge.

"A-Ah !! P-Pardon, je ne savais pas... ! E-Excusez-moi, Plum... !"

Il essaya tout de même de reprendre un peu d'assurance et reprit juste après, en souriant timidement.

"Je... Il faudrait que je refasse ma phrase je pense... Enchanté alors, Plum ! Et enchanté aussi, monsieur... Euh... Le papa de Plum ?"

L'air toujours aussi rieur, l'homme s'approcha de lui et Mangle avant de mettre une main sur leur épaule et de dire son nom : Garett McGormac. Il leur dit les trouver sympathiques et l'avoir bien fait rire avec cet enchaînement de petits malentendus. Le jeune garçon fut assez gêné d'y repenser et sourit légèrement, encore un peu rouge. L'homme annonça ensuite devoir retourner travailler, où il ne le savait pas, et Plum se vit confier la tâche de s'occuper des deux arrivants. En l'appelant Plumy, cette fois. Cette dernière s'énerva presque, Lucas pensant que ça devait être à cause du surnom, tout en le regardant partir.

La jeune fille soupira et posa une question, ma foi plutôt logique mais assez compliquée à aborder. D'où venaient-ils donc, depuis ces portails ? Le jeune blondinet eut le regard triste durant les quelques secondes qui suivirent, puis tentant de cacher ce sentiment (mais ça se voyait quand même très fort) il répondit tout en regardant Plum.


"J-Je viens des Nowhere Islands, je ne sais pas si vous connaissez... Du Tazmily Village plus précisément... ! Enfin, je veux dire... C'est là que je suis né... L'endroit où j'étais avant de me faire... "téléporter"..."

Lucas ne parvient pas à finir sa phrase. Il n'arrivait toujours pas à bien réaliser ce qu'il s'était produit à ce moment là. Il murmura sans vraiment s'en rendre compte.

"Claus..."

Il secoua la tête : lui aussi avait une question à poser ! Il tenta de prendre son courage à deux mains et fit ce qu'il voulait faire.

"Euh... Par contre, je n'avais jamais vu cet endroit... Enfin, je ne crois pas... O-Où sommes-nous ?"

Il prit un air intrigué tout en disant cela, observant un peu mieux les alentours de droite à gauche... Non, vraiment, il connaissait mais en même temps ne connaissait pas cet endroit, c'était très troublant. Il espérait donc pouvoir en apprendre plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyLun 15 Juin - 4:19

Après avoir argumenté sur le fait qu'il croyait être un garçon, le virus entendit la jeune fille s'excuser poliment, évidemment embarrassée par cette déclaration de la part de l'être à l'apparence androgyne. D'ailleurs, celui-ci ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, lui-même amusé par la situation, et non pas insulté comme plusieurs le seraient. Mangle lui adressa un sourire sympathique et cligna des yeux.

"Mais ce n'est rien, mademoiselle! Vous n'avez pas à vous excuser... Même que je crois être plutôt flatté, ohohoho!!~"

Puis, c'était au tour d'une autre personne, semblait-il être le paternel de la jeune fille blonde, à s'esclaffer et rire lui aussi de la situation, ce qui fit rire Mangle encore plus fort. Par la suite, elle se présenta sous le nom de Plum, disant que Plumette n'était qu'un vulgaire surnom que son père lui donnait pour la taquiner. Confusion, que de confusion, comme on pourrait dire! Le virus sentit par la suite la main de l'homme contre son épaule, d'ailleurs, celui-ci pouvait clairement sentir les articulations de Mangle, faites en une matière inconnue semblable à du métal, vu la façon dont il le touchait.
C'était son premier contact avec un être humain, et franchement, Mangle ne trouvait pas ça désagréable. Il parvenait à détecter une sensation de légère pression exercée sur son épaule, accompagnée d'une chaleur corporelle de température moyenne. Il s'agissait d'un contact amical loin d'être douloureux, et c'était plutôt bien pour un premier!
Enfin...
C'était déjà mieux que se prendre l'arbre dans la tronche...
Ladite Plum posa alors une question, et Mangle laissa poliment Lucas répondre avant lui. Elle a ajouté qu'il n'était pas normal de voir de tels portails de ce genre non loin d'une petite ville qui semblait à l'habitude bien tranquille... Le programme informatique écouta, par la suite, ce que le jeune garçon à chevelure blonde avait à dire.
Il expliqua par la suite qu'il venait d'une île, d'un petit village dont Mangle ne connaissait pas le nom... Enfin, cela ne lui disait rien, donc il tenta de faire une recherche rapide mais n'obtint aucun résultat.
Il était tellement loin que certaines de ses fonctions informatiques avaient cessé de fonctionner ; la recherche Internet, par exemple. Du coup, il resta interdit et fit seulement semblant de comprendre quelque chose, alors qu'en fait, il ne savait pas du tout de quoi Lucas parlait.
Ce fut au tour du virus de parler.


"D'où viens-je, moi? Ah! Et bien... Je viens de... hum... De très très loin, en fait! De si loin que je n'arrive même pas à vous dire à quel point c'est loin, ni même à calculer les kilomètres! ...mais bon. Je suis un grand voyageur, j'ai fait beaucoup de voyages dans divers univers, mais ça, je vais vous avouer que c'est du jamais vu... Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé!"

Ce fut au tour du jeune blond de poser une question. Mangle commençait - du moins... il pensait que ça marchait ainsi - à comprendre comment fonctionne une conversation : chacun son tour, on pose une question, et les autres répondent. Était-ce ainsi?
Donc le prochain, ce serait lui!
Au lieu d'écouter la question de Lucas, il commença à réfléchir à la sienne, jusqu'à ce qu'il entende un timide "Où sommes-nous?". Malheureusement, ses données internet étant coupées, impossible pour Mangle de déterminer précisément où ils étaient... Mais en regardant aux alentours, il put en conclure quelques petits résultats.


"Hmm... M'accordant au paysage et la qualité de l'air, on dirait que nous sommes non loin d'une ville... Non! D'une banlieue, plus précisément... Mais l'experte, c'est cette chère Plum, après tout, il semblerait que nous sommes atterris dans sa cour... Oups!"

Mais après sa réponse, Mangle cessa d'écouter ce qui se passait et se mit à réfléchir.
À quoi donc?
À cette question qu'il allait poser, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] EmptyMer 8 Juil - 16:05

 « HRPG »:

Lorsqu’elle corrigea le jeune garçon blond sur son prénom, ce dernier s’était mis à rougir et à s’excuser en balbutiant. La jeune fille répondit tout simplement en souriant que cela était loin d’être grave (normal de croire qu’une personne s’appelle ainsi si c’est la première chose que vous entendez quasiment de votre interlocuteur !). Les quiproquo étant dissipés, la jolie Plum entendit Lucas expliquer d'où il venait : Il viendrait apparemment Nowhere Island avant de préciser qu'il venait de Tazmily Village. Elle avait l'impression que ce nom de lieu était familier sans réellement savoir la raison, c'était sûrement une hallucination de sa part elle ne pouvait pas connaître un tel par delà un portail spatio-temporel !

Au moment où elle entendit Lucas dire qu'il ne savait pas si elle connaissait ou non, la jeune fille sortit de ses pensées et se mit aussitôt à hocher négativement de la tête pensant que c'était seulement son imagination qui lui jouait des tours concernant la connaissance de Nowhere Island et répondit aussitôt à Lucas après qu'il ait terminé de parler.


« Je suis vraiment désolée ce lieu d'où vous venez ne me dit rien. Mais en tout cas le nom a l'air sympa, ça donne envie d'y aller » dit-elle avec une pointe de gêne et de tristesse de ne pas pouvoir l'aider à retourner chez lui avant de répondre sympathiquement concernant Nowhere Island

La jeune fille à la chevelure blonde entendit alors le léger murmure de jeune garçon qui appelait à nouveau son grand frère. La blondinette eût alors de l'empathie pour ce garçon qui semblait avoir son âge et eût envie de l'aider mais elle ne voyait pas vraiment de quelle manière elle pouvait le faire dans cette situation. À peine qu'elle ait eu de l'empathie pour Lucas, voilà que Mangle (le garçon aux airs efféminés qui semble bien apprécié qu'on le prenne pour une fille !) se mit à dire qu'il est un grand voyageur qui a déjà des milliers et des milliers de kilomètres à son actif avant d'être téléporté à Onett. Le côté voyageur de ce jeune homme efféminé fascina la jeune fille et cette fascination se remarquait bien !


« Wouah ! Ça doit être génial de découvrir plein de pays et d'univers ! » dit-elle fascinée à Mangle

La jolie blonde entendit alors Lucas demander où est-ce qu'il était quelques secondes après qu'elle ait montré sa fascination pour le côté voyageur de Mangle. Elle entendit aussitôt le grand voyageur en question faire sa petite analyse des lieux tel un inspecteur de police, ce qui la fit bien sourire et entendit alors Mangle dire qu'ils avaient atterris dans la cour de sa maison avec un petit Oups pour conclure. La jeune fille se mit à répondre aux deux interlocuteurs en restant toujours aussi sympathique.


« Vos déductions sont bonnes Mangle, vous êtes pour être exact sur le trottoir devant chez moi plus précisément à deux kilomètres d'une petite ville appelé Onett. Et ce n'est pas grave pour la propriété, vous n'y êtes rien après tout ! Vous êtes juste victimes de cet étrange portail ! Ah au fait, vous pouvez me tutoyer si vous voulez. » dit-elle sympathiquement aux deux personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]   Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et Début de l'Aventure !!! [PV Lucas et Mangle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas VS Kay!
» Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)
» Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Eagleland :: Eagleland :: Onett-
Sauter vers: