1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie & Luma
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
Harmonie & Luma


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : En orbite autour de cette planète!

Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] EmptyLun 25 Mai - 21:10

Une nuit, près d'une ville, une étoile qui n'était pas là habituellement fut visible dans les cieux. Quelle était donc cette étoile? Telle était la question que pouvait se poser les habitants de la petite ville. Et voici la réponse à leur question: il s'agissait d'un vaisseau intergalactique où vivait des bébés étoiles élevés par une sage humaine. Plus précisément, il s'agissait de l'Observatoire de la Comète, habitat des Lumas et de leur mère, la majestueuse Harmonie.

Habituellement en voyage continue dans l'espace, ils ont décidé de s'arrêter à cette planète précisément. Pourquoi donc? Car ils avaient senti quelque chose qui ne tournait pas rond, et cela risquait peut-être d'affecter l'espace. Harmonie est la gardienne galactique, il est donc de son devoir de vérifier ce qui se passe sur cette planète! Avant d'aller sur le point le plus proche de l'Observatoire, Harmonie eut une discussion avec Chocosta, le plus vieux, plus intelligent et plus puissant des Lumas de l'Observatoire.

  • Je vais descendre sur cette planète. Toi et quelques Lumas viendront avec moi. Nous ne savons pas ce qui nous attend en bas, donc nous ferions mieux d'être préparé au moindre danger.
  • D'accord Harmonie!
  • Et n'oublie pas d'emmener le jeune maître Luma, il a besoin d'entraînement, lui aussi.
  • ... Bien!

Chocosta s'en alla un moment puis revint avec quelques de Lumas: un rouge, deux oranges, un bleu, trois jaunes, un vert et un abricot. Ce qui donne, en comptant Chocosta, un total de dix Lumas qui accompagneront Harmonie sur la terre ferme. Harmonie se dirigea vers le ponton puis sauta dans le vide. Au bout de quelques secondes elle disparût, se téléportant au sommet d'une colline près de la ville. Arrivés à la colline, le petit groupe regarda autour de lui, puis Chocosta s'approcha de l'humaine.

  • Il n'y a pas l'air d'y avoir quoi que ce soit de dangereux pour l'instant... C'est très calme.
  • Oui... Je me demande bien quelle est cette impression étrange qu'on a ressenti, tout a l'air si calme et paisible... Je ne vois rien d'anormal. Attendons encore un peu pour voir... Jeune Maître Luma, tu reste avec moi. Les autres, pourriez-vous vérifier les alentours, s'il vous plaît?

Les neuf Lumas sauf celui ce couleur abricot hochent la tête et se dispersent dans les alentours. Harmonie et le dernier Luma, eux, étudient juste le sommet pour voir si quelque chose d'anormal se passe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] EmptyLun 25 Mai - 22:30

HRPG:

Lucas venait tout juste d'arriver ici... par le biais d'un étrange événement. Perdu, il put faire la rencontre de deux personnes : Plum et Mangle, qui devinrent assez vite ses amis. Ces derniers furent très gentils avec lui et purent le rassurer quant à la situation dans laquelle il se trouvait. Par la suite, il décida d'explorer un peu plus les environs... enfin, il essayait de s'orienter à peu près grâce aux cartes disséminées un peu partout sur des panneaux à travers la ville. Après tout, même s'il venait de s'en faire, il voulait toujours retrouver ses vieux amis.

En regardant vers le nord de la ville, il aperçut qu'il y avait au loin une sorte de petite colline, assez élevée cependant pour avoir un certain panoramique des lieux qui l'entouraient. Il entreprit ainsi d'aller dans cette direction, comptant pouvoir mieux observer et connaître les environs. Il vit deux petites maisons, mais n'allait tout de même pas toquer chez des inconnus ! D'ailleurs, de l'une d'entre-elles émanait une odeur de viande... sûrement du steak.

... Cela lui rappelait qu'il avait plutôt faim... Mais soit, il n'avait pas le temps de penser à ça pour l'instant. Il commença donc à grimper la colline, qui au final n'était pas si fatigante à escalader. Ses voyages ont dû l'endurcir, très certainement. C'est alors qu'il crut apercevoir quelque chose bouger... Ou plutôt voler. Intrigué, il s'arrêta sur place. La nuit était déjà là, et le calme planait sur les lieux...


"Il... Il y a quelqu'un..?"

Aucune réponse. Peu rassuré par cela, il ramassa une branche d'arbre qui traînait par là. Les bâtons, il savait bien les utiliser et quand il fallait ! Il s'avança ensuite avec prudence, le regard assez peu sûr de lui, vers le sommet de la colline. Il vit encore quelque chose voler, cela ressemblait à une sorte de petite étoile lumineuse. En l'apercevant, il ne peut s'empêcher d'emettre un petit cri :

"K-Kya !!"

Il mit immédiatement sa main ne tenant pas le bâton devant sa bouche, ayant peur de s'être fait remarquer, mais apparemment la sorte d'étoile ne l'avait pas entendu. Il soupira de soulagement et continua discrètement son trajet, et une fois arrivé au sommet... il fut très surpris par ce qu'il voyait.

Face à lui se tenait une grande dame couronnée en robe bleu turquoise, accompagnée d'un de ces êtres lumineux. Lucas commença à la dévisager, intrigué et émerveillé à la fois. Tout compte fait... il n'y devait y avoir aucun danger. Sans vraiment savoir pourquoi, il se sentait rassuré à la vue de cette femme. Il y avait en elle une sorte de côté... maternel et chaleureux, c'était assez difficile pour lui de le décrire.

Relâchant la tension dans le bras tenant son bâton, il s'avança timidement vers cette dernière.


"Euh... B-Bonjour, madame..."

Il baissa ensuite légèrement la tête, assez impressionné par cette grande dame qui devait bien faire au moins deux mètres, levant juste ses yeux en sa direction. Il avait plein de choses à lui demander, les questions se bousculant dans sa tête, mais sa timidité faisait qu'il ne savait rien articuler.

"Hum... Je... Euh..."

Plus il essayait de parler, plus il se sentait gêné de ne rien sortir de convenable et devint de plus en plus rouge, n'arrivant même plus à la regarder en face. Il pensa :

"Oh la la... De quoi j'ai l'air, maintenant..? Je... Je vais paraître pour quelqu'un de malpoli à me tenir debout devant elle sans rien dire..!"

Alors qu'il s'inquiétait sur l'impression qu'il pouvait donner, il entendit son ventre gargouiller. Et assez fort, en plus. Encore plus gêné, il ferma les yeux, ayant une larme au coin d'un d'entre eux de par l'accumulation de toutes ces choses qui lui renforçaient son malaise. Qu'est-ce qu'il aurait voulu être plus extraverti parfois, un peu comme son frère... Non, il ne fallait pas penser à ça. Il ne trouvait cependant pas le courage de dire le moindre mot, et cela l'exaspérait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie & Luma
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
Harmonie & Luma


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : En orbite autour de cette planète!

Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] EmptyMar 26 Mai - 0:15

Chaque Luma inspectait un coin de la colline sur laquelle ils avaient atterri. Voyons comment ce porte chacun d'entre eux, ayant chacun leur propre découverte et leurs propres impressions sur leurs trouvailles. Enfin, si ils ont trouver quelque chose, bien sûr, mais nous allons voir cela tout de suite.

Commençons par Chocosta, le Luma couleur chocolatée! Il est parti seul, dans la partie Nord de la colline. Même si son but était de trouver des anomalies, la petite étoile ronde ne put s'empêcher d'observer de très près la faune et la flore du coin. Tout était différent du Royaume Champignon, et de chaque autre planète qu'il a visité auparavant. Ses recherches semblaient sans succès quand soudain...

  • Huh? Qu'est-ce que c'est que ça...? Ça devrait intéresser maman...

Maintenant, passons du côté des Lumas jaunes. Ils sont tous les trois restés ensemble dans la partie Est de la colline. Même s'ils devaient faire des recherches, ils ne trouvèrent rien de mieux à faire que de jouer à divers jeux pour enfants, comme le cache-cache ou le un-deux-trois-soleil par exemple. Soudain, lors d'une partie de cache-cache, un des trois Lumas trouva quelque chose d'intéressant...

  • Pause les gars! J'ai trouvé quelque chose qui pourrait intéresser maman!
  • Ah? T'as trouvé quoi?
  • C'est quoi ce truc...?

Désormais, nous avons un groupe de deux Lumas oranges et un Luma bleu qui était dans la partie Ouest. Ils ne faisaient que se prendre la tête, de leur côté. Le Luma bleu se la coulait douce tandis que les deux oranges s'acharnaient à trouver quelque chose. En fait, les deux Lumas oranges avaient l'impression de servir d'esclave au bleu, et ils finirent par se mettre en colère contre lui. Le bleu rigola un coup puis leur dit:

  • Regardez derrière vous. C'est juste sous votre nez et vous voyez rien!
  • De quoi tu p... Ah...
  • ... En fait tu avais vu depuis le départ...? Imbécile...

Enfin, il y a le duo d'un Luma vert et un Luma rouge. Ils étaient dans la partie Sud de la colline, du côté de la ville. Le duo là passait son temps à rêvasser tout en regardant les étoiles. Soudain, ils entendirent des bruits de pas. Ils se cachèrent dans un buisson... tout ce qu'ils virent, c'était un jeune garçon blond... Rien de bien extraordinaire! Le Luma vert se retourna et...

  • Woh! Regarde ça, frérot!
  • Quoi? Oh! C'est quoi ça?!

Maintenant que nous avons fait le tour des Lumas, retournons auprès d'Harmonie et du Jeune Maître Luma. Ils avaient l'air de faire un petit entraînement, en attendant des nouvelles des autres Lumas. Le duo fut soudainement arrêté par l'arrivée improvisée d'un petit garçon blond. Il avait l'air impression par la présence de la dame céleste, et très timide. Il avait du mal à parler... La princesse prit donc l’initiative d'engager la discussion et s'avança vers le jeune homme.

  • Oh, bonsoir jeune garçon, qu'est-ce qu'un si jeune enfant vient faire ici la nuit? elle se baissa et frotta la tête du jeune garçon N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger! Je m'appelle Harmonie, et la petite étoile avec moi est un Luma, il s'appelle tout simplement Luma. Quel est votre nom?

De par sa voix et son expression facial, la grande femme à la robe turquoise et étoilée tenta de rassurer le jeune homme. Le Luma, voyant la gêne du garçon, préféra ne pas intervenir, de peur de le brusquer et de lui faire peur... Soudain, les autres Lumas arrivèrent en appelant leur mère. Elle se leva directement et se tourna vers eux. Chacun leur tour voulait prendre la parole, laissant Chocosta parler en premier.

  • Maman, j'ai trouvé un drôle de portail lors de mes recherches, vers le Nord!
  • Moi aussi, vers la ville, au Sud.
  • Nous c'était vers l'Ouest.
  • Et nous vers l'Est!
  • Bien, merci les enfants... Ce doit être cela les choses étranges qui nous ont poussés à venir ici... Mais pourriez vous rester en arrière pour le moment, j'aimerais parler calmement avec ce garçon, il a l'air sacrément timide...

Les Lumas hochèrent tous la tête et rejoignirent leur frère de couleur abricot. Harmonie se retourna vers le garçon et se baissa à nouveau à sa hauteur.

  • J'espère que leur arrivée ne vous a pas trop brusqué... Pour dire la vérité, nous à la recherche de quelque chose qui pourrait être anormal, sur cette planète... Est-ce que vous sauriez quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] EmptyMar 26 Mai - 20:10

Lucas se tenait là, debout, sans rien trouver à dire... Quand la femme brisa le silence et son malaise par la même occasion. Elle lui demanda ce qu'il pouvait bien faire à une telle heure, question à laquelle il resta silencieux. La grande dame en bleue se baissa ensuite et frotta la tête du jeune garçon, geste qui lui rappelait énormément sa mère. Cela le rassura encore plus et il releva la tête pour regarder son interlocutrice droit dans les yeux. Elle disait s'appeler Harmonie et que les sortes de petites étoiles étaient des Lumas. Il n'avait pas l'air méchant... Elle cette dame non plus, ils étaient même plutôt très gentils avec lui... En confiance, Lucas sourit légèrement et répondit à la question posée : :

"Je... Je m'appel-"

Il n'eut pas le temps de finir que d'autres de ces Lumas sortirent presque de nulle part, du moins il ne les avait pas vu arriver, tout en disant à Harmonie, qu'ils appelaient étrangement "maman", qu'ils avaient trouvé de drôles de portails aux quatre coins de la ville. Cette dernière leur dit que cela doit être la cause de leur venue et leur demanda d'aller un peu en arrière pour qu'elle puisse parler au jeune homme. D'ailleurs, elle leur avait dit "les enfants". Comment cela était-il possible... ? Enfin, c'est une humaine, et eux ce sont des drôles d'étoiles... ! Complètement perdu dans ses pensées, il fut ensuite ramené à la raison lorsque la dame en bleu poursuivit en se mettant à sa hauteur. Elle lui demanda si il savait si quelque chose d'anormal se produisait dans le coin. Et bien... Il était légèrement concerné, donc... Il lui répondit en souriant timidement :

"Hum... E-Et bien, j'ai l'impression d'avoir été comme... téléporté ici ! Ou quelque chose de ce genre... C'est comme si j'étais passé d'un monde à l'autre en quelques secondes... C'était très étrange... J'ai ensuite fait un rêve lui aussi étrange et..."

La suite des événements l'ayant gêné au plus haut point, il rougit quelques instants avant de poursuivre :

"... On m'a retrouvé dans cette ville, Onett."

Il s'arrêta quelques secondes avant de se rappeler que les Lumas avaient parlé de portails. Mais oui ! C'était exactement ça ! Ayant l'air d'avoir déjà un peu plus de confiance, il reprit ce qu'il disait :

"Au fait... !" *regarde les Lumas, un peu moins intimidé* "V-Vous aviez parlé de portails tout à l'heure, non... ? Et bien... Je crois que je viens de l'un d'entre eux... C'est ce que Plumet- enfin, Plum m'a dit, tout à l'heure... Et je ne suis pas le seul à qui ça a fait ça."

Il repensa aux amis de son monde en disant cela. Avaient-ils eux aussi été téléportés ? Si oui, où étaient-ils ? C'était dans l'espoir d'un quelconque indice qu'il avait gravi cette colline. Et aussi... Il se souviendra peut être de pourquoi ce nom, "Onett", lui était horriblement familier. Il en a peut-être entendu parler avant... Non, c'était même sûr. Il devait se renseigner, coûte que coûte.

"... Oh ! J'avais presque oublié... !"

Lucas se rappela soudainement qu'il avait omis une chose importante à l'égard d'Harmonie. Il fallait donc réparer cette erreur !

"Je n'ai pas eu l'occasion de bien me présenter, désolé... Donc, je m'appelle Lucas ... ! Je suis enchanté, madame Harmonie !"

Bah oui, si elle était maman, c'était forcément déjà une madame. Bien qu'elle ait l'air assez jeune pour en avoir autant... Après, ce n'est peut être pas de la même façon que les humains. Ca doit prendre moins de temps, comme c'est plus petit ! Enfin, il se posait ce genre de question alors qu'on n'a jamais voulu vraiment lui dire comment on faisait les bébés... Son frère disait que c'était pour préserver son innocence, mais il ne voyait pas du tout pourquoi. Sans vraiment s'en rendre compte, il lui posa tout de même la question, le regard très intrigué :

"Vous êtes la maman de tous ces Lumas... ? Comment avez-vous fait ?"

Il se rendit qu'après de sa question et devint directement très gêné, la main devant la bouche pour tenter de cacher sa surprise et sa honte.

"... ! P-Pardon... ! C'était peut-être... plutôt indiscret... J-Je... !"

Encore une fois, il ne parvint pas à continuer sa phrase. Mais qu'est-ce qu'il avait, à la fin ? Ce n'était pourtant pas compliqué d'aligner un sujet, un verbe, quelques compléments par-ci par-là et un point ! Il baissa légèrement la tête et soupira, presque exaspéré de son propre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie & Luma
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
Harmonie & Luma


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : En orbite autour de cette planète!

Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] EmptySam 13 Juin - 13:15

Le petit garçon dit qu'il avait été comme téléporté ici, qu'il est passé d'un monde à un autre et il finit par dire qu'il avait faire un rêve tout aussi étrange que les deux faits précédents. Par la suite, il dit qu'il s'est retrouvé ici, à Onett. La grande dame couronnée tourna sa tête vers la ville puis pensa que cette ville s'appelle donc "Onett", elle se demanda aussi si cela avait une quelconque signification... Mais oublia vite sa question et continua d'écouter le petit blondinet.

Il dit qu'il venait d'un des portails dont Harmonie et ses enfants parlaient un peu plis tôt. Ses propos seraient selon un certain ou une certaine Plum, même si, pour un tel nom, le féminin irait mieux. Ce serait complètement absurde de nommé un garçon par un nom de fruit qui est au féminin, ici la prune. Bon, d'un côté, quelle idée d'appeler son enfant "prune"? Telle était la question d'Harmonie pendant un moment... Puis elle fini par se dire que elle-même s'appelait "Harmonie", donc ce n'est pas mieux... Enfin, si, mais passons... Ne divaguons pas plus! Il ne faut pas oublier le principal des mots du petit. Il n'aurait pas été le seul à être arrivé dans le coin par ce moyen de transport plutôt original, mais rien ne le sera plus que l'Observatoire de la Comète! N'empêche, j'aurais préféré m'appeler "Harmonie" que "Prune" en anglais... Ce doit être plutôt gênant de vivre comme étant de la nourriture... Oups, j'ai dit qu'on ne changerais plus de sujet!

La petit garçon décida enfin à se présenter pour de bon, ayant été coupé par les Lumas la fois précédent où il a voulu dire qui il était. Lucas, huh? Eh bien, un joli petit prénom sur un joli petit garçon. Tout va ensemble! Contre toute attente, Lucas demanda à Harmonie comment elle avait fait pour être la mère d'autant de Lumas. Il s'excusa tout de suite après, gêné de sa question... Eh bien, il semblerait qu'il soit l'heure de faire des éclaircissement! Préparez les pop-corn, vous en aurez besoin! Ou pas!

  • Ne soyez pas gêné d'une telle question! Cela est tout à fait normal à votre âge d'être curieux, et cela ne me gêne pas du tout de vous expliquer. Déjà, je suis bien plus âgée que j'en ais l'air. Je ne peux dire mon âge, car je l'ais oublié, tel est le risque de vivre longtemps dans un lieu où l'on ne peut voir le temps s'écouler. Je vis dans l'espace, à bord de l'Observatoire de la Comète. Regardez au dessus de vous, il s'agit de la grosse étoile avec une lueur étrange. Ensuite, les Lumas ne sont pas, biologiquement, mes enfants. J'ai décidé, quand j'avais à peu près votre âge, d'être la mère d'un Luma. Puis, au fil du temps, je suis devenue la mère d'un nombre plus grand de Lumas. C'est une relation basée entièrement sur les sentiments, mais nous y sommes tellement habitués que même moi j'oublies parfois que je ne suis pas la personne qui les a créés! De plus, nous faisons presque tout ensemble, jeux, bains, cuisine, sports, compétitions et même les combats! Voilà, j'espère vous avoir éclairci sur le sujet, Lucas.

Après un moment de réflexion, les Lumas s'approchèrent d'Harmonie et ils lui chuchotèrent quelques mots, auxquels la gardienne galactique répondit par des hochements. Elle regarda donc de nouveau Lucas puis lui dit:

  • A ce que j'ai compris, vous venez d'arriver ici depuis un portail, c'est bien cela? J'imagine que cela veut dire que vous avez nulle part où vivre... Je vous propose donc, si vous le voulez, de venir vivre à l'Observatoire de la Comète quelques temps. Bien sûr, si quand je pars de cette planète vous n'avez toujours rien trouvé pour vivre, je vais être obligée de vous laisser sans domicile ici... Cela m'attriste déjà rien que d'y penser, mais je n'ais pas vraiment le choix... J'espère que vous pouvez comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] EmptyLun 22 Juin - 1:44

Lucas pensait réellement que sa question était très déplacée... Et allait sûrement rendre fâchée cette charmante grande dame... Mais à sa grande surprise, elle ne l'était pas du tout au contraire ! Il releva ainsi la tête, le regard étonné. Elle voulait même tout lui expliquer à son sujet ! Le jeune garçon, étant plutôt curieux, resta silencieux et très attentif quant au récit qu'elle débuta.

A peine fut-il entamé qu'une nuée de questions surgirent dans son esprit. Comment cela se faisait-il qu'elle ne se souvenait plus de son âge ? A part si on est amnésique ou si on souffre d'une maladie, on devrait tous se rappeler d'une telle chose ! Mais... Cette interrogation fut bien vite répondue : là où elle vivait, le temps ne s'écoulait plus.


Que... Quoi ? Le temps ne s'écoule... plus ?" murmura-t-il, apparemment pas assez fort pour se faire entendre vu qu'elle continuait sa longue histoire.

Elle habitait dans l'espace, à bord d'un Observatoire. Attendez... L'ESPACE ??? Oh, rien que ça ! Eh bien dit donc ! Naturellement, le garçon aux cheveux blonds écarquilla les yeux et en fit même bouche bée ! Elle l'invita à lever la tête afin de l'observer et... Oh ! En effet ! Une étoile assez large brillait de manière peu habituelle. Mais d'une lueur très... rassurante, pour une raison qui lui échappait encore. C'était sûr : Harmonie devait être quelqu'un de fort sympathique.

Elle s'expliqua ensuite quant à cette histoire de "mère des Lumas". Elle aurait en fait accepté à l'âge de Lucas à peu près de s'occuper de ces derniers, un peu comme si elle les avait adoptés. Cela avait commencé avec un seul d'entre eux, puis petit à petit de plus en plus de Lumas vinrent vers elle puis la considérèrent comme leur propre mère. Elle s'y serait tellement habituée qu'il lui arrive parfois d'oublier qu'elle n'est pas leur créatrice. Enfin, elle faisait presque toutes les activités avec ses enfants puis rajouta espérer avoir éclairci l'esprit du petit garçon.


"Merci..." réussit-il finalement à sortir, encore émerveillé par les faits qui lui ont été contés.

Pour tout dire... Il n'en revenait toujours pas. Mais, soit. S'il pouvait voir cela de ses propres yeux, il devait bien accepter le fait que de telles choses puissent exister ! Il remarqua ensuite les Lumas s'approcher de leur mère et leur chuchoter quelques mots. Tiens ? Que pouvaient-ils bien raconter... ? Curieux, il fixa silencieusement la scène, quelque peu intrigué il faut dire. La "jeune" (enfin, d'après elle elle serait vieille) femme adressa à nouveau la parole à Lucas, lui demandant s'il venait bien d'un de ces portails.


"Euh... Oui ! C'est bien ça !" répondit-il presque immédiatement.

De par sa question, il était dans l'espoir que cela signifiait qu'elle avait une solution à son problème, qu'il pourrait rentrer chez lui ! Mais... Elle continua en lui faisant remarquer qu'il n'avait alors nulle part où vivre. Ces derniers mots cassèrent le soudain enthousiasme du petit et il baissa un peu les yeux, ne sachant que rajouter. C'est vrai, où est-ce qu'il pourrait aller à présent ? A part Plum et son père, Mangle et Harmonie... Il ne connaissait personne ici. Et aucun de ces quatre là ne pourraient... Hey... Ne venait-elle pas à l'instant de... ?


"C-Comment ? Vous voudriez bien... ?" marmonna-t-il, étonné de par cette proposition.

En effet, la dame en bleu l'a tout juste invité à habiter chez elle ! Pour de vrai ? Elle voulait vraiment cela ?? La peine s'en alla bien rapidement du visage de Lucas, un grand sourire faisant ainsi irruption ainsi que des yeux pétillants de reconnaissance. Il avait des étoiles plein les yeux, et c'était littéralement le cas. Harmonie continua en disant que si jamais au moment où elle partira il n'avait trouvé aucun endroit, elle se devra de le laisser ainsi sans aucun logement bien que cela l'attristerait et qu'il comprendrait cela.


"Ne vous en faites pas, madame. Euh, si je peux vous appeler comme ça bien sûr... Je... Je suis déjà très heureux de votre invitation ! Je ne sais pas trop quoi faire pour vous remercier... ! Merci, merci beaucoup !"

Sans vraiment s'en rendre compte, sous le coup de l'émotion, il se jeta dans les bras de la dame. Eh bien, il faut croire qu'il était en manque de câlins ces derniers temps pour se jeter comme ça sur des quasi-inconnus ! Quelques secondes après, il se rendit compte de son geste et devint rouge comme une tomate avant de se retirer.

"Oh ! Je... Je... suis désolé..." balbutia-t-il tout en reculant lentement de quelques pas, gêné.

Voilà qu'il se remontrait malpoli ! Du moins, c'était ce qu'il pensait sur le moment. Il espérait qu'elle ne déclinerait pas sa proposition à cause de cela. Où pourrait-il aller, sinon ? Et puis... Vivre là-haut, sur une sorte de vaisseau... C'était comme cela qu'il s'imaginait cet Observatoire, bien mystérieux selon lui. Il était bien trop éloigné pour qu'on puisse distinguer quoi que ce soit quant à sa forme. Mais cette lumière qu'il émanait laissait présager que cet endroit était très certainement merveilleux et rempli de magie.

D'ailleurs, ce nom... Cela voulait-il dire qu'on observait plein de choses ? Comme les étoiles, ou les planètes ? Que c'était en observant sa planète qu'elle y avait vu les anomalies y ayant lieu et qu'ainsi Harmonie s'y était rendue ? Avait-elle ici... une sorte de mission à accomplir ? Les yeux rivés au ciel, Lucas devenait de plus en plus curieux au sujet de cet Observatoire mais également de cette dame et de ses drôles d'enfants-étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]   Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile au sommet de la colline [PV: Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Eagleland :: Eagleland :: Onett-
Sauter vers: