1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite bulle bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyJeu 6 Aoû - 23:23


Nom :-
Prénom :Bulle
Autres noms? :Super Nana
Âge :-
Sexe : Féminin
Groupe : Autres
Camp : Gentil

Description physique

Bulle est une petite fille qui a des cheveux blonds portés en lulus. Elle porte une robe bleu, celle-ci comporte une ligne noir au centre de la robe qui fait le tour de sa taille. Bulle a les yeux bleu, le même bleu que sa robe. Elle porte également des collants ou bas ( selon les personnes ) blancs ainsi que de petits souliers noirs. Avec elle, elle transporte un doudou, Poulpette qui est en faite un toutou pieuvre mauve avec un petit chapeau de haut forme. Ce toutou la supporte en permanence. Elle sourit pratiquement toujours sauf lorsqu'elle a peur. Les pouvoirs de Bulle sont consacrés à la création et l'ingrédient principal utilisé est le sucre. Bulle a également la capacité de voler dans les airs, avoir une force surhumaine,une rapidité hors du commun, une invulnérabilité quasi totale, des sens sur-développés, et une vision infrarouge.

Description mentale

Bulle est la plus douce de son groupe, elle adore les animaux et pleure facilement. Elle est très gentille,elle peut parler aux petits animaux et maîtrise parfaitement l'espagnol. Elle incarne la joie et le rire. Elle rend le sourire aux gens avec sa bonne humeur et son sourire. Mais elle a peur du noir, alors ses sœurs pensent souvent que c'est un bébé pleurnichard qui ne fait que pleurer. Ses passe-temps favoris sont faire du coloriage et des dessins, jouer avec des peluches et des poupées ainsi que chanter. Bulle est comme un petit ange, souriante et pleine de bonté et de charité qui réchauffe le cœur des gens qui l'entourent.

Histoire

Bulle fut créer en laboratoire avec ses sœurs où plus tard elle se feront appeler les Supers Nanas. Elles sont créer par le professeur Utonium pour but de créer des petites filles parfaites grâce à un mélange particulier de sucres, d'épices et de tas de bonnes choses. Les ingrédients sont mélangés par ordre de couleurs, avec respectivement le bleu ciel, le vert et le rose, définissant à chacune leur personnalité. Donc Bulle qui est le bleu ciel est le sucre, sa sœur Rebelle qui est le vert est les épices et Blossom ou Belle qui est le rose est le tas de bonnes choses. Mais en mélangeant, le professeur fit une erreur et mis également agent chimique X, une substance qui les transforma en petites filles avec de supers-pouvoirs. Avec ses sœurs combattent le mal ( monstres et antagoniste ) de la ville de Townsville. En même temps d'être héroïnes, elles vivent leurs vies comme toutes le petites filles de leur âge ; perte de dents, hygiène personnelle, scolarité, etc. Bulle était dans le parc a jouer avec des animaux quand un portail s'ouvrit elle le transporta dans un autre monde, seule sans ses sœurs, elles devra faire face à un monde qui l'amusera et l'effrayera et devra prendre une décision, celle de rester ou partir.

Coucou! T’es qui?

Pseudo :Katai :P
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Comment as-tu connu le forum?: C'est mon petit frère qui l'a créer :D
Crédits pour l’avatar (Image) : Plum!
Dernière chose à dire? :Hahahaha le groupe Happy Hapyist, choux fleur XD


Dernière édition par Bulle le Mer 19 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyVen 7 Aoû - 16:35

Mon frère ! ❤ Ça fait du bien de voir quelques membres nouveaux que je connais ~

Bienvenue ! Ayant Internet de manière très limité je suis dans l'incapacité de te répondre sur le bon/mauvais de la chose, et je suis encore plus dans l'incapacité de te valider s: Du coup j'envoie quelqu'un pour t'aider, car tous nos admins sont en vacances ^^"

Stay awesome ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyVen 7 Aoû - 16:38

Bienvenue sur Earthbound Bulle :-)

Par contre, Luddy m'a informée que ta fiche avait un petit problème de codes, eh bien elle n'avait pas tort xD C'est même gros problème de codes ^^" Quand tu veux mettre un texte en gras il faut comme ceci :

Code:
[b]Ton texte[/b]

Comme ça, ça évite les grosses lignes de [/b] que je vois sur ta fiche ;-). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser directement, les admins du forum sont en vacances mais la fonda du forum revient bientôt ;-)

Encore une fois, bienvenue sur Earthbound et bon courage pour corriger ta fiche bugué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyMer 19 Aoû - 18:40

Merci Plum! Et oui je suis très nulle en code hahahahah merci pour l'explication. Je vais arranger ça! Merci aussi Bro Luddy! Et si j'ai des questions je vous les pose promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyJeu 20 Aoû - 1:37

Je pense que ça va faire l'affaire ! Juste ton avatar qui n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyJeu 20 Aoû - 1:38

Bienvenue a ton perso!!! :D J'espère que tu vas t'amuser sur le forum!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyJeu 20 Aoû - 12:49

Yeah bienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyJeu 20 Aoû - 13:06

Bienvenue à toi ! 8D

J'espère que tu passeras du bon temps sur notre forum, amuses-toi bien ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue EmptyMer 30 Sep - 23:31

Je te valide ma belle, je t'installe ton avatar =) Amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle bleue   Une petite bulle bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bulle bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite créature... (VALIDÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: