1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ENFIN! Un peu de soleil......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Akumu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Sûrement dans ma chambre.....

ENFIN! Un peu de soleil...... Empty
MessageSujet: ENFIN! Un peu de soleil......   ENFIN! Un peu de soleil...... EmptyJeu 16 Juil - 22:50

(Nom du personnage)
(Citation)

Nom :Akumu
Prénom :Yume
Autres noms? :Le Nocturne
Âge :17 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Humains
Camp :Gentil, je suppose.....?

Description physique


Yume est de d'une grandeur moyen et n'a rien qui n'est pas là, deux yeux(oui, il y en a un caché,oui oui, il est bien là.....), une bouche, deux oreilles, un nez, etc... Il a des cheveux mi-longs qui se déteignent par manque de nutriments à cause de c'est longue semaine sans soleil, qui ne sont plus que blanc grisâtre avec des reflets et teintes de leur original bleu d'antan. Ses yeux sont d'un sombre bleu presque entièrement noir, tant qu'a sa peau c'est tout le contraire, elle est presque blanche telle celle d'un vampire. Son nez souffre d'une bosse sur son pont dû à toutes les fois ou sa tête bascula sur le rebord de sa table par volonté de se reposer. C'est aussi pour cela qu'il porte un pansement sur son visage. Sa tenue est des plus banale sans aucune forme d'artifice ou d'extravagance. Celle-ci est composé d'un pantalon court gris avec de multiples poches des chaussures de skate noir. La touche finale est son chandail à manche longue réfléchissant les points de vie des jeux rétros et son sac a dos brun et rouge pour tout son matériel de joueur accompli. Finalement, certainement le plus alarment est ce qui se trouve sous son chandail porte-bonheur.....c'est sa carrure rachitique dont les côtes sont visibles comme si il était pendant de longues périodes sous-alimenté.

Pouvoir et Arme(s)

Yume n'a pas de pouvoirs magiques ou psychiques quelconques mais il a tout de même quelques cartes cacher dans ses manches et les voici:

Yume a un certain don comme il aime tant l’appeler: Jour Éternel. Le Jour Éternel est une capacité d'origine peut-être chimique....(Yume n'a jamais chercher en réalité) qui permet a Yume de survivre indéfiniment sans avoir besoin de dormir. Autant, Yume s'en réjouit pour les heures supplémentaires de jeux que ce don lui donne, il n'a rien a faire en combat et c'est le double-tranchant du don: c'est de ce manque de sommeil que Yume tient sa piètre condition physique. (Yume ressent toujours la fatigue dû a des efforts physiques)

La seule arme qui serait peut-être considérée comme utile en combat, serait la réplique ,taille réelle, de la lame de Lolth (il s'agit d'un tonfa avec un lame) de son MMORPG préféré mais elle ne tranche pas malgré le fait que celle-ci est en méta car elle n'a jamais été affûtée.

Finalement......Yume n'est pas vraiment un combattant, il est plus un cerveau.....


Description mentale

Malgré l'évidant et frappant manque de sens de la société et des interactions de groupes face-à-face, Yume est un esprit logique qui réfléchie en prenant compte de toutes les données possibles lors de situations critiques. Il a aussi l'habitude de rester silencieux en groupe, ''à quoi les paroles servent si elle ne sont pas dans un micro?''....et malheureusement, l'esprit de Yume ne s'arrête pas là....la plus part du temps, quand Yume est confronté à un problème dans le monde réel, malgré la réalité tangible autour de lui, son esprit va prendre le moment comme si celui-ci était devant son écran d'ordinateur et Le jeune joueur va trouver ses stratégies comme si celles-ci venaient tout droit de l'un de ses jeux favoris.....ça fait pitié......


Histoire


Yume était un garçon comme les autres, il est né de sa mère le jour de son anniversaire comme tout le monde, il est allé à la maternelle comme la majorité des gens, il a eu un vie banal, normal, sans aventure j'irai jusqu'à dire fade, mais cette vision de vie à changer pour Yume tard dans son enfance, il devait avoir 13 ans, bientôt il allait fêter son quatorzième anniversaire, quand, sans prévenir.........impensable et l’inimaginable se produit, la matinée de la veille de son anniversaire Yume, petit garçon de la ville de Twoson, n'a pas vu ses parents, il était.......partie quelques heures avant son réveil donc Yume se servie du moment pour pouvoir savoir d'avance ses cadeaux de fête et ce qu'il découvrit était une machine qui n'avait jamais vu.....il s'agissait d’un écran de télévision, un câble de téléphone et un lecteur DVD géant...Yume dû attendre le lendemain pour découvrir que l'étrange machine qu'y l'avait tant fasciner était un ordinateur. Tout de suite accrocher, aux jeux, à Internet et à l'accessibilité de..de...de...de TOUT! Les années passèrent les seule sortie de Yume étaient l'école...jusqu'à un jour, sans prévenir un groupe d'homme schtroumpf???!!? Arrivèrent pour repeindre tout et dans leur dangereuse et mortelle folie bleutée, les fous bleus détruisirent la tour de l'ordinateur à Yume, obligeant Yume à, pour une première fois depuis presque jamais, sortir de son monde virtuelle pour rencontrer des gens pour l'aider dans sa quête pour venger sa petite LIA (son ordi a un nom, oui.....posez pas de question...) des hommes schtroumpf qui l'on sauvagement bleuter à défaillance.


Coucou! T’es qui?

Pseudo :Yume Akumu
Âge :16 ans
Sexe :Masculin
Comment as-tu connu le forum? :Je connais un membre, Dah! :b
Crédits pour l’avatar (Image) :Merci à Bunny pour m'avoir mit l'avatar dans les mesures à respecter. ^^
Dernière chose à dire? :J'ai hâte de pouvoir m'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

ENFIN! Un peu de soleil...... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! Un peu de soleil......   ENFIN! Un peu de soleil...... EmptyVen 17 Juil - 5:17

Eh bien, en voilà un personnage original !! :P Bienvenu à toi, je te validerai dès que je t'ai mis ton avatar ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

ENFIN! Un peu de soleil...... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! Un peu de soleil......   ENFIN! Un peu de soleil...... EmptyVen 17 Juil - 16:14

Sympa ce personnage ^^ Bienvenue sur EB et surtout amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

ENFIN! Un peu de soleil...... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! Un peu de soleil......   ENFIN! Un peu de soleil...... EmptySam 18 Juil - 20:11

Bienvenue sur EB ! 8D
Ton personnage me plaît bien, vivement que tu sois validé que l'on puisse RP tous ensemble. ^w^
Je te souhaite d'avance de prendre bien du plaisir ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN! Un peu de soleil...... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN! Un peu de soleil......   ENFIN! Un peu de soleil...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN! Un peu de soleil......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: