1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ness

Ness


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

“C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)   “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) EmptySam 27 Juin - 8:48


NESS
Un garçon ordinaire avec des pouvoirs pk sauve le monde

Nom: Non précisé

Prénom: Ness

Autres noms: Roger", "Will", "Brian", "Tyler", and "Lane".

Age: 13 ans

Sexe: masculin

Groupe & Camp: Star et camp du bien

Type de magie: Ness est capable d’éxecuter des pk de divers sortes le rendant polyvalent avec une maitrise parfaite des pk lifeup, flash et surtout sa psy special offensive Rockin.





T’as quoi dans la tête?


Ness est un garçon très apprécié dans le  voisinage à Onett. Tout le monde sait quelqu’un de gentil
, brave et ouvert d’esprit. Tout l’opposé de son voisin Pokey quoi

Ness est un jeune garçon curieux, n’hésitant à sortir en plein nuit en voyant un météore s’écraser. Il est courageux et sans doute aussi téméraire car il n’hésite pas à se confronter a tous les périls qui peuvent se montrer devant lui. Les batailles sont parfois rudes et sembles perdues d’avance contre les gardiens  des sanctuaires ou des adversaires aussi terrifiant que les last starman ou encore la plus terrible des toutes les entités .Cependant Ness est persévérant et determiné, se relevant et se battant jusqu’au bout. Sa psy phare Rockin illustre d’ailleurs sa force de volonté exceptionnelle.

Il sait qu’il  en a son cœur les forces les plus puissantes, la sagesse, l’amour et l’amitié. Ness est en effet un garçon amical qui a eu l’occasion de se faire de nombreux au cours de ses aventures.

Son côté amical ne l’empêche pas d’aimer la baston,  il a plutôt intérêt en fait  vu qu’il a tendance par se faire attaquer par tout ce qui bouge y compris par des limaces,des policiers et des dames grincheuses; mais également par ce qui ne devrait pas bouger, voire même de la nourriture.
Cependant une autre force de Ness se montre dans sa capacité de sympathiser avec ses antagonistes à l’instar d’un brigand comme Everdred. Certes cette façon de chercher la bonté en chacun peut aussi être vue comme un signe de naïveté que certains individus mal intentionnés pourraient vouloir utiliser à leur avantage, mais que veut-on, Ness est un garçon pur et idéaliste dans l’âme
Bien sur en dépit de toute sa force, Ness reste un enfant et peut lui aussi avoir des instants de faiblesse  surtout en pensant à sa famille et que celle-ci lui manque. Cependant c’est aussi un de  ses moteurs pour continuer et surmonter les difficultés

Autrement Ness adore manger. Il n’est pas bien difficile mais sa préférence va de loin au steak et les pizzas. Niveau loisir, il adore le baseball mais ça je pense que n’importe  qui s’en douterait facilement vu qu’il est rare de le voir sans casquette de baseball et une batte à portée de main. Niveau musique, c’est un amateur du célèbre groupe de Jazz de ses amis les Runaway Five.Et bien sûr plus que tout, Ness aime se faire des virées avec ses potes



T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :

Ness  ne parait pas très impressionnant mais il représente bien le dicton « l’habit ne fait pas le moine. Il se montre d’une part en excellent combattant au corps à corps, a main nues. Niveau armes il se montre à l’aise au yoyo et au boomerang mais à la manière d’un chevalier avec son épée, Ness est de loin le plus redoutable au corps à corps quand il brandit une batte de baseball avec laquelle il se montre talentueux pour expédier ses adversaires en homerun.
Outre ses talents de combattant, Ness maîtrise aussi un grand nombre de Pk mais il se focalise
*Pk de soin
-Lifeup : qui permet de soigner
-Healing : qui permet de guérir diverse altérations d’état
Pk de soutien :
-Psy shield : réduit les attaques psy
-Hypnosis :endormir l’adversaire
-paralysis : paralyser l’adversaire
-Teleport : se téléporter prés d’une ville qu’il a déjà visité en parcourant une certaine distance.
*pk offensive
-Flash : Une pk puissante mais au effet assez aléatoire pouvant aller jusqu'à éliminer directement un ennemi qu’être sans effet
-Rocking : La technique phare de Ness et sa plus redoutable. Il relâche sa puissance psychique dans l’air en une vague psychokinétique dévastatrice  qui affecte tout les ennemis environnants. A son niveau max oméga, celle-ci peut provoquer entre de 320 à 960 de dégats à ses adversaire mais nécessite beaucoup de force psychique.
Si cela  corresponds  à ses psys classique, Ness semble avoir certaine aptitude lui permettant de reproduire certaine des pk de ses amis Paula et Poo dans des variantes destinés au combat rapproché.

À quoi ressembles-tu? :
Ness se leva en baillant. Il se passa une main dans ses courts cheveux noirs. Ceux-ci lui donnaient l’air de s’être coiffé au pétard mais cela ne dérangeait pas. Cela lui donnait même un certain charme. Il ouvrit doucement ses yeux, d’une étrange teinte violette résultant sans doute de son important potentiel pk, avec un air endormi et fit l’effort de se traîner jusqu'à la salle de bain pour se passer un coup de peigne pour se faire une mèche au milieu.

Il retourna dans sa chambre. Il enfila un tee-shirt rayé jaune et bleu à manches courtes avant de récupérer un short bleu qu’il mit. Il se chaussa d’une paire de chaussettes blanches et d’une paire de basket rouge. Il se releva et se dirigea vers la porte en vue de descendre avant de s’immobiliser, l’air songeur. Il tendit la main vers le portemanteau pour y prendre sa casquette rouge a visière bleu avant de ramasser sa batte posée contre la table de nuit. Cela n’avait l’air de rien mais pour lui c’était capital, sa casquette étant comme un grigris et on pouvait sans doute en dire autant pour sa batte. Il s’étira et tenant d’une main sa batte, la portant par-dessus l’épaule, il sortit dan le couloir.

Après le petit déjeuner, la mère de Ness lui demanda d’aller faire une course pour elle au centre-ville D’Onett. Ness marchait d’un pas hardi quand soudain, un hippie qui avait dû trop forcer sur la beuze ou subir une influence extraterrestre ce qui en revenait au même, se jeta furieusement sur lui. D’une pirouette Ness esquiva l’attaque en se mettant à distance. Il avait beau être d’un gabarit assez frêle, c’était un garçon fort athlétique. Il était agile quand la situation l’exigeait et était bien plus fort qu’il ne le paraissait. Il le prouva au hippie en lui administrant l’un de ses smashs monumentales à la tête du hippie, l’expédiant au pays des songes pour qu’il reprenne ses esprits. Ness repris tranquillement sa route en sifflotant l’air de Pollyanna.


Y’a quoi derrière toi?


J’eus une vie normale jusqu'à ce soir fatidique où une météorite s’écrasa prés de chez moi. Je sorti pour aller la voir et je rencontrai Buzz-Buzz, l’abeille psychique du futur et eus également ma première rencontre avec un Starman jr, un émissaire de Giygas comme me l’expliqua Buzz-buzz. L’abeille, enfin s’agissait-il vraiment que d’une abeille, nous permît de battre le starman et d’en réchapper, à moi ainsi qu’à mon chien et mes voisins Pokey et Picky Minch d’en réchapper. Buzz-Buzz eut le temps de me parler de la menace qui planait et de ce qu’il me demandait, de récupérer des mélodies dans des sanctuaires, moi qu’il avait désigné comme l’un des 4 élus, avant de subir un tour tragique du destin.

C’est ainsi ,alors que je prenais doucement conscience de mes pouvoirs psychokinétiques, que débuta une longue aventure avec des moments difficiles mais aussi des joies, et notamment de nombreuses rencontres et principalement celles avec mes trois compagnons de route, La charmante Paula Polestar qui comme moi avait de grand pouvoirs psychique et que je sauvai d’une secte de barjot, le génial Jeff Andonuts qui fait une entrée fracassante en nous sauvant moi et Paula dont il avait entendu l’appel télépathique, et enfin le vaillant Poo le prince de Daalam qui poppa littéralement pour nous rejoindre à Summers en me jurant fidélité. Si individuellement nous avions chacun nos propres talents, tous les quatre ensemble on formait une équipe que rien n’arrêtait, que ce fut les gardiens des sanctuaires et les émissaires de Giygas et de son « bras droit » Pokey Minch.

En dépit des embûches. Notre parvînmes à accomplir la quête que m’avait donné Buzz-Buzz et à arriver jusqu’à ce que l’on nommait Giygas. Décrire l’affrontement qui s’ensuivit serait difficile et semblait désespéré cependant nous finîmes à le vaincre et sauver l’humanité avec beaucoup d’aide.

Quelques mois plus tard, j’avais repris normalement le cours de ma vie tout en gardant contact avec mes Paula, Jeff et Poo et d’autres amis que je m’étais fait.

Mais voilà que j’entendis des rumeurs des plus troublantes. On parlait de vortex tandis qu’à nouveau des gens et des animaux perdaient les pédales. J’eus moi-même l’occasion de perdre les pédales mais au sens propre, alors que je me rendais à bicyclette à Twoson, en voyant soudainement un vortex ce qui me valu de me crasher contre un arbre. Une fois remis de ma collision, je pris le temps d’observer le vortex Tout cela me faisait penser à Giygas. On mentionnait également l’apparition d’individus bizarres et la rumeur la plus récente indiquait que la secte des Happy Happyist avait refait surface. En plus de ça, impossible de joindre mes trois compagnons. La situation devenait préoccupante.

Je décidai de me lancer sur la piste de ces nouveaux HH. J’espérai pouvoir y retrouver au moins Paula comme la dernière fois et pouvoir obtenir quelques réponses.



Other

Pseudo: Arle kurokami

Âge: himitsu

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Ah ah par téléportation

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

“C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)   “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) EmptySam 27 Juin - 12:31

NESS !!! >w<
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de RP avec toi ! (Et oui, on l'attendait ce Ness ! 8D)
Ah, et fiche validée bien évidemment ~
(Je sais, c'est Candy et Bonnie qui font ça normalement, mais... C'est Ness quoi. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)   “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) EmptySam 27 Juin - 16:18

Bon, j'étais sensé te valider XD Mais bref, on va dire que je l'ai fait aussi!! 8D Belle fiche!! Bienvenue à toi sur le forum!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

“C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)   “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) EmptyLun 29 Juin - 0:59

Oooooh un Ness !!! ^o^

Bienvenue sur EB Ness et surtout amuses toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) Empty
MessageSujet: Re: “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)   “C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“C’est une histoire d’amitié avec de la sagesse, du pouvoir et du courage!” Cette présentation pue, pourquoi ne pas l’avoir nommer sobrement « Ness » (VALIDÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rik...ah bah nan, c'est pas lui! (fiche de Travis) [Validée]
» la petite créature... (VALIDÉE)
» The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)
» iT'S_mE... (VALIDÉE)
» Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: