1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) EmptyLun 11 Mai - 1:45


Candy Harrison
Me, me, me, only me! ♥

Nom: Harrison

Prénom: Candy

Autres noms: On a l'habitude de le surnommer "Blue Bunny", ou juste "Bunny" pour faire court.

Age: 14 ans d’âge physique et mental.

Sexe: ♂ Oh please ! I'm a gentleman ! ♂

Groupe & Camp: Pig Mask Army, Mal

Type de magie: Aucune ; il utilise des armes.





T’as quoi dans la tête?

Candy est un type non rare d’intelligence artificielle que l’on peut retrouver dans ce monde. Il est créé pour faire partie de la Pig Mask Army en tant que taupe, afin d’infiltrer tout ce qui semble être important aux yeux de Porky Minch et récolter de l’information, il peut en emmagasiner aisément!
Non seulement il est bien docile et obéit aux ordres qui lui sont donnés, mais le système de Candy s’est développé une personnalité à lui à part entière. Et cette personnalité n’est pas la plus jojo, croyez-moi… Qui s’y frotte s’y pique, et se transperce un membre.
À première rencontre, c’est un doux garçon gentil, aidant et bien élevé, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Un excellent ami qui vous aidera quoiqu’il arrive! Mais… En fait, si vous croyez cela, vous vous trompez ENTIÈREMENT.
Candy est un manipulateur charmeur de premier rang… Il sait rouler pas mal n’importe qui dans la farine, bien comme il faut, il flatte ses victimes dans le sens du poil… Pour ensuite leur planter un couteau dans le dos sans prévenir!
Le garçon aux cheveux bleus utilise qui il veut, quand il veut, afin de parvenir à ses fins. Très intelligent, il observe ses victimes avant de passer à l’attaque, se lie d’amitié (ça peut aller jusqu’au couple) avec, et lorsqu’il n’a plus besoin de la personne… Eh bien, il la lâche soudainement! Il peut vous faire mal autant physiquement que mentalement, super aisément, et au moment où vous vous y attendiez le moins, en plus!
Hormis ce détail, Candy est un adolescent en pleine crise carrément capricieux, coléreux et égocentrique. Vantard comme trois, il ne cesse de centrer sur son apparence, dont il est fier, se considérant comme ayant un visage parfait. Il est très dédaigneux, repoussant tout ce qui est sale (exemple : il ne toucherait pas un sac poubelle, ou ne s’assoirait JAMAIS au sol) et ceux qu’il juge comme étant non propres. Étrangement, il est focalisé sur l’apparence physique de tous ceux qu’il rencontre… S’il lui arrivait de croiser une fille plus belle que lui (selon lui), il essaierait de la massacrer… Il est très, très jaloux du succès des autres.
Côté jalousie, parlons de l’amour. Candy en amour, c’est… HORRIBLE À VOIR. Beaucoup trop protecteur et manipulateur, c’est lui qui tire les ficelles des pires plans que vous auriez pu imaginer. Destructeur de couple, et possessif comme pas un, l’adolescent ferait n’importe quoi pour garder celui/celle qui gagne son cœur, quitte à tuer. C’est un problème que Porky a rencontré en le programmant ; En voulant lui donner des émotions, il lui a donné beaucoup trop de sentiments, de ce fait, lorsque Candy est amoureux de vous, je vous conseille d’éviter de succomber à ses charmes, vous risqueriez d’être embarqué/e dans la pire des mutineries que vous connaîtrez.
Malgré tous ces hideux défauts, on remarquera de bonnes qualités en Candy. Notamment sa loyauté ; toujours le premier à être au service, il n’abandonnera jamais celui qu’il sert, même si c’est dans de mauvais buts. De plus, il est extrêmement attentionné, et aimant, lorsqu’il aime pour de vrai… Vous ne trouverez jamais plus tendre que lui, bien qu’il veule tuer absolument n’importe qui qui vous approche. C’est le genre d’amoureux qui vous fera toujours des cadeaux lorsque vous vous y attendez le moins, et qui s’occupera de vous si vous êtes malades, etc…
Disons que Candy montre plus ses qualités lorsqu’il est en couple avec une personne.
Il devient alors une bonne personne.


T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :
Candy ne possède pas de pouvoirs mais cache de nombreuses armes à feu sur lui, dont deux lance-roquettes ainsi qu’un bazooka. Chacun de ses lance-roquette contient deux munitions, qui peuvent infliger jusqu’à 50 points de dommage à chaque coup « parfait ». Par contre, ils sont très difficiles à manier.
Pour le bazooka, il peut contenir jusqu’à 25 munitions qui infligent 40 points de dommage à chaque coup « parfait ».
Pour la puissance de Candy, il peut prendre un maximum de 1000 points de dommage par combat (après, il perd).
À quoi ressembles-tu? :
« Moche…? Ew! Non merci! Joli…? Non, parfait! <3 »
Candy est un adolescent de 14 ans de taille relativement petite ; 1m57 pour près de 175 lbs. Oui oui vous avez bien lu : 175!! Mais il y a une raison à cela… Vous saurez plus tard~
Il n’est pas en surpoids, mais disons que sa taille n’est pas fine et élancée! Il n’a pas une carrure très musculaire, en fait, il ne s’entraîne jamais. C’est juste quelqu’un de typique, il n’a pas de particularités niveau physique.
Sauf une ; Il est très androgyne! Il ressemble autant à un garçon qu’à une fille, surtout au niveau du visage et de la carrure.
Parlant de visage, Candy est sacrément beau gosse. Un visage doux et fin, efféminé aux traits précis… Presque parfait quoi. Sauf quelques détails qui le dérangent… : Ses dents. Il a les palettes à l’avant beaucoup trop grandes à son goût, elles lui donnent des airs de lapin et ça le dérange énormément… Bien qu’en réalité, ses palettes ne paraissent uniquement que lorsqu’il sourit et ouvre la bouche. Elles ne sont pas si apparentes que cela, mais lui, il focalise sur ça.
Au niveau des yeux, il a de grands yeux vert émeraude avec de longs cils, son regard déborde toujours de jovialité. Des yeux espiègles, si je peux me permettre! Il a un nez légèrement retroussé, picoté de petites taches de rousseur (peu apparentes, jusqu’à ce qu’on le voit au soleil…), et des joues bien rondes plutôt rougies comparées à son teint, qui est très, très pâle. Ses cheveux sont plutôt courts, lui arrivant à la nuque, mais très épais, qui donnent l’impression qu’ils sont beaucoup plus longs qu’ils ne le sont en réalité, et sont de couleur bleu ciel/bleu poudre. De plus, ses cheveux frisottent légèrement dans tous les sens, qui donnent des petits airs foufous à notre adolescent.
Niveau vestimentaire, Candy est bien typique…d’un gamin. En fait, soit il s’habille bien propre (veston, cravate, etc), sinon… C’est un peu loufoque, son truc. Une chemise rayée bleu pâle et blanche (les lignes sont fines et à la verticale), une salopette très courte (elle lui arrive au milieu des cuisses) en denim bleu foncé, des chaussettes blanches remontées, des tennis rouges et un nœud papillon rouge toujours légèrement penché sur le côté. Ses poches sont également remplies de bonbons en tous genres, surtout les plus sucrés que vous pouvez trouver à Onett! Sucettes, chocolats, jujubes… Vous êtes servis! Et pour rajouter niveau fétiche, il semble beaucoup aimer porter des oreilles de lapin qui font la même couleur que ses cheveux.
Au niveau du comportement, Candy est quelqu’un qui bouge beaucoup! Il gesticule énormément, étant lui-même visuel, il illustre ce qu’il fait en imitant des choses. Et lorsqu’il parle, il parle vite… Et fort! Si bien qu’il est parfois difficile à suivre.
Cette apparence douce et innocente lui a été donnée afin qu’il puisse mieux s’infiltrer dans les foules. Qui aurait cru que ce gentil petit garçon serait en fait un redoutable robot? Son squelette est fait de métal, ce qui lui donne un poids largement trop grand par rapport à sa petite taille, son cerveau est un ordinateur, tout, ABSOLUMENT TOUT de lui est artificiel.


Y’a quoi derrière toi?

C’était lors d’un jour de pluie. De la pluie… Du tonnerre… L’orage quoi.
Deux nouveaux robots firent leur arrivée au sein de la Pig Mask Army ; Programmés par Porky Minch, afin de tauper certains instituts. Il leur a donné l’apparence de deux jeunes garçons qui peuvent passer inaperçus ; L’un ayant l’air d’un jeune adulte, un guitariste de band, et l’autre… Un adolescent un brin trop extraverti.
Heureusement pour lui, les deux taupes s’entendaient à merveille et travaillaient ensemble sans broncher. Quelques mois après leur création, ils finirent par se considérer comme des frères, et ont hérité du nom « Les Frères Bunny »,  en référence aux grandes oreilles de lapin qu’ils possèdent.
Nous allons nous concentrer sur l’histoire du point de vue de Candy…
C’était il y a environ huit ans, une ou deux années après sa programmation.
Candy était un robot bien coriace ; Il se servait de son charme pour rouler n’importe qui et récolter de l’information au sein des innocents. Souvent, l’on pouvait entendre les gens dire :
« Mais ce n’est qu’un enfant! Il ne comprendra pas, de toute façon. »
Erreur monumentale!
Toujours fidèle au poste, Candy the Bunny était le premier à accomplir la tâche qu’on lui donnait, si bien que les autres l’enviaient, car il était le « favori » du chef. En fait, il faisait cela car il contemplait la place de second en charge… Il la convoitait, et la voulait absolument, afin de mettre tout le monde à ses pieds! Oh oui, Candy était un avide de pouvoir, mais ne le montrait pas. Personne, même pas son frère, ne savait qui il était réellement. C’était une sorte de fantasme secret, si je peux me permettre… Cependant, cette envie, sans qu’il ne s’en rende compte, l’éloignait petit à petit de son frère…
Alors qu’il était à deux doigts d’obtenir le poste, cinq ans plus tard, Candy se fit rapidement voler sa place par… Un petit nouveau. Un nouveau qu’il n’avait jamais vu… Un garçon – qui semblait vivant…reconstitué pour être exact – aux cheveux roux. Il avait l’air d’être le favori de Porky, et cela choquait Candy au plus profond de lui, particulièrement lorsqu’il apprit que c’était ce garçon masqué qui avait obtenu la place de second en charge… Il n’était pas choqué, en fait, il était FOU DE RAGE!!
Pris d’une colère immonde, Candy s’enfuit de l’armée, ne laissant aucune trace derrière lui. Le seul qui était au courant, c’était son frère, à qui il avait laissé une lettre.

À Bonnie.
Bonnie, mon frère, ne me cherche pas. Je suis quelque part où personne ne me retrouvera… Et crois-moi, je ne vous manquerai pas. De toute façon, depuis qu’IL est là, à quoi je sers, réellement? À rien.
Bon… Je sais que tu as une tête sacrément dure, et que malgré ce que j’ai dit, tu viendras me chercher. Soit, je te souhaite donc bonne chance… L’on discutera si tu me retrouves.
~ Candy, ton frère qui t’aime, xox.
PS : Ce n’est pas ta faute si je suis parti. Tu étais ma seule raison de rester, mais… Là, c’en était trop.

Après avoir signé cette lettre, Candy était parti, lors des heures de repos de l’armée. Il avait évité tous les gardes, et plus personne ne l’a revu…
Pendant un an, Candy avait erré ça et là, se débrouillant à l’aide de l’escroquerie pour se démerder et survivre… Il avai mené bien des gens par le bout du nez, il a appris que les fausses promesses peuvent souvent rapporter beaucoup! Beaucoup voulaient sa peau, mais personne ne parvenait à la lui faire. Le robot à la chevelure bleue était devenu une sale petite peste recherchée partout à Tazmily…
Jusqu’au jour où tout changea.
Un gros boom, la planète avait explosé!!... Ou non? On aurait dit la fin du monde!
Quoiqu’il en soit ; Candy se rappelle exactement de comment ça s’est passé ; Ses oreilles bourdonnaient, sa vue était brouillée, le sol vacillait… Il y avait un trou dans le ciel, comme si un vortex faisait ressortir toutes sortes de monstres et créatures… Puis, il entendit une faible voix au-travers du cillement, une voix qui l’appelait, puis le visage de son frère… Plus rien. Le noir.
Lorsqu’il se réveilla, il était de retour au logement de la Pig Mask Army, allongé sur une table, son grand frère à ses côtés. Les circuits, qui avaient été endommagés lors de l’explosion avaient été remplacés, Candy était tout nouveau tout beau. Mais il restait confus ; Que s’était-il passé? Il s’assit sur la table et jeta un regard de mort à Bonnie, voulant dire de ne pas l’empêcher d’exécuter son plan. Alors que celui-ci ouvrit la bouche pour glisser un mot, l’adolescent attrapa le collet de son frère.

« OÙ EST CE FOUTU HOMME MASQUÉ?! RÉPONDS MOI!! » hurla-t-il, en pleine crise.

Il n’aurait jamais cru recevoir une baffe qui fait aussi mal… Particulièrement de la part de son frère! Outré, Candy se frotta la joue du bout des doigts, pendant que son frère engueulait son impolitesse. Il se mordilla la lèvre, puis esquissa un sourire narquois, montrant ses jolies dents de lapin. Ses yeux verts, débordants de cruauté et de malice, se posèrent sur son frère ; Bonnie pouvait sentir que son jeune fraternel n’avait pas toute sa tête à cet instant.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé lorsque j’étais dans les pommes, mais crois-moi, Bonnie, il n’y échappera pas… Je suis là pour ma vengeance, et je vais le REMPLACER!! DÉFINITIVEMENT!! »

Un rire hystérique s’échappa de sa gorge alors qu’il reçut une autre baffe de la part de son frère, ainsi que l’ordre de se calmer. Il avait les joues encore plus rougies qu’à l’habitude, et foudroyait son frère du regard, malgré tout, il recommençait à retrouver l’esprit et se rendre compte que… Ce qui venait de se passer, ce n’était ABSOLUMENT PAS normal.

« …attends…Qu’est-ce qui s’est passé au juste? »

Une voix perça le silence ; une voix qui leur était inconnue.

« Un vortex dans l’espace spatio-temporel, lorsque le Héros a causé la fin du monde… Une erreur a pris place… De ce fait, tous les monstres ont repris vie, et tous les Héros sont réunis à Onett… Nous SOMMES à Onett… Tous les mondes sont regroupés, chaque partie du temps est de rapiécée… C’est un grand bug universel. Les Héros vont revenir, et vont tenter de nous détruire… Définitivement. »

Lorsque le membre de la Pig Mask Army se tut, Candy observa son frère en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Qu’allaient-ils devenir? Pris de peur, il se jeta sur son frère pour l’enlacer dans un câlin très serré, et ne le lâcha plus.

« Bonnie… Promets-moi qu’on ne se séparera plus jamais… J’ai peur… Je ne veux pas être seul dans  ce monde!!...Ce monde de fous… »

Pour la toute première fois dans sa vie, Candy the Bunny était le plus sincère qu’il pouvait. Il ne voulait pas quitter son frère, il était beaucoup trop important… Plus important que remplacer ce garçon qu’il jalousait.


Other

Pseudo: Luddy – The Grinch, aussi connue sous le pseudo de Zalevia.

Âge: 15 ans.

Comment es-tu arrivé sur ce forum? J’en suis la fondatrice, duh.

Des suggestions? J’attends les votres!




Dernière édition par Candy "Bunny" Harrison le Mar 23 Juin - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) EmptyLun 11 Mai - 2:02

Tu es validée! Bienvenue à ton magnifique Candy!!! 8DDDDD J'aime trop ton perso et aussi son histoire captivante!!! 8DDDDD ON VA ÊTRE MALADE EN BUNNIES MEN!!! 8DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) EmptyLun 11 Mai - 2:03

Merci grand frère *bisou* <3
J'ai hâte de voir ta fiche ça va être sicko 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) EmptyMar 23 Juin - 2:49

Mise à jour faite, y'a pas grand chose de changer mais l'identité de Candy oui. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) EmptyMar 23 Juin - 3:03

R...Re-validé!...Maintenant, lâche ce couteau!!! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) EmptyMar 23 Juin - 3:08

....
NON. 8D
*poursuit Kay avec le couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)   A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new bitch is coming to town ! <3 (MàJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: