1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CONCOURS : Cinquante Nuances de Candy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

CONCOURS : Cinquante Nuances de Candy! Empty
MessageSujet: CONCOURS : Cinquante Nuances de Candy!   CONCOURS : Cinquante Nuances de Candy! EmptyVen 22 Mai - 4:59

Bonjour tout le monde!
Bien que le forum vient tout juste d'ouvrir, je lance déjà un petit concours car ce sera un peu difficile, et ça risque d'être long~!
Alors voilà le titre du concours : Cinquante Nuances de Candy.
Non, rassurez-vous, ça n'a aucun rapport avec le sadomasochisme mes chéris!
En fait, voici un peu le but du jeu ! :

Je vais censurer 50 mots dans des langues différentes. Ce seront autant des mots faciles que des mots complètement insensés auxquels personne n'aura pensé! Les membres du staff n'en savent rien et si vous trichez, bande de coquins, vous êtes éliminés!! èwé
Si vous arrivez à trouver les 50 mots que j'ai censurés, envoyez-moi un MP (et pour ceux qui ont mon Skype, je préfèrerais que vous me les envoyiez par là~)! Si vous n'y arrivez vraiment pas, envoyez-moi un MP avec une liste des mots que vous avez trouvé, celui qui a trouvé le plus de mots gagnera un prix trèèèès spécial! :3

Le prix!!
À celui qui gagne ce petit concours random, je lui fais un KIT COMPLET (avatar + signature) de son personnage, aussi personnalisé qu'il le souhaitera! Les dessins et les montages seront faits maison entièrement par mes soins! Alors pour les intéressés, tentez votre chance!~

Le concours débute le 15 Juin 2015 et se termine le 15 Septembre 2015. Bonne chance mes chéris!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : Cinquante Nuances de Candy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Hors RPG :: Blabla des membres~-
Sauter vers: