1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un RP avec un adolescent excentrique~?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyVen 22 Mai - 4:39

Bon bah tout le dit. .o. J'aimerais un RP avec une seule personne qui suivrait mon RP avec Bonnie, qui se déroule de préférence à Onett ou New Pork City.
Je ne veux pas de combat, juste un petit blabla sympathique où je vous raconterai multiple mensonges pour que vous ayez confiance en moi et que je devienne votre bon ami, mais évidemment, ce sera de la grosse bullshit. :3

Des volontaires? <3

Dites oui sinon je vous gobe vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyVen 22 Mai - 11:22

Bah pourquoi pas je suis partante mais pour moi ce RP se passera après celui que je compte faire ^^ Après tu auras du mal à avoir la confiance de Plum je te le garantie xP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyVen 22 Mai - 14:03

T'inquiète Candy agit pas du tout comme sur la CB. x)
Bon bah du coup je prends!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyMer 1 Juil - 0:26

Moi!!! 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyMer 1 Juil - 19:15

J'aime bien rp aussi avec toi Candy même si présentement, j' ai pas d'idée de contexte de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyJeu 2 Juil - 20:30

Pourquoi on se fait pas un petit RP à trois ? Ça vous irait ? On va commencer par quelque chose de soft, Ness, ça pourrait être ta découverte du vortex par exemple. ^^

(mauvais compte mais osef c'est Candy)
Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Invité
Invité




Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyJeu 2 Juil - 20:36

J'embarque!!!! 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? EmptyJeu 2 Juil - 23:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un adolescent excentrique~?   Un RP avec un adolescent excentrique~? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec un adolescent excentrique~?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Avant le RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: