1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La voix de vos personnages~

Aller en bas 
+2
Lucas
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyMer 20 Mai - 13:51

Bon bah... Le titre le dit. X'D Vous avez déjà pensé à quoi ressemblerait la voix de votre personnage? Montrez-la nous ici!

Alors... Voici à quoi ressemble la voix de Candy! :



Mon commentaire : Elle est plus masculine que ce que vous avez imaginé, huh? x3 Eh bien... Comment dire... J'ai toujours, TOUJOURS associé la voix de Mando Pony à Toy Bonnie. Bien cheery, joyeuse, enjouée et pas trop masculine sans être trop féminine. J'A.D.O.R.E SA VOIX OMG. Du coup j'ai décidé de la donner à mon Candy chéri :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyMer 20 Mai - 14:37

Bon bah, pour Lucas... Brawl a fait tout le boulot à ma place ! 8D

Je n'ai rien à redire, je trouve que Nintendo a bien joué pour le coup ! (J'adore en particulier son "PK Starstorm" et son "No !" ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyMer 20 Mai - 17:56

Je ne vais pas m'embêter je vais faire le même petit speech que sur MK xD :

Pour la voix de Plum, c'est vraiment la voix que j'avais en tête pour elle. Pas trop aiguë ni trop grave mais qui montre un certain caractère. En plus avis personnel c'est plutôt une assez belle voix (Pour ceux qui doute de quel voix c'est la voix de Sinon en anglais :-))


Revenir en haut Aller en bas
Moge-Ko




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2015

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyLun 29 Juin - 4:32

Et beh Plum, la voix de ton perso est très... Neutre '___' sinon j'ai bien aimer la petite scène perverse~ J'ai pas pus m'empêcher d'imaginer Plum dans cette situation !~ ♪

Et voici la voix de Mogeko. Avec en complément la version psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyLun 29 Juin - 12:12

Bon je vais pas innover par rapport à mon confrére héros lucas puisque évidemment j'ai le même genre de référence
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyMer 8 Juil - 13:02

Moge-Ko a écrit:
Et beh Plum, la voix de ton perso est très... Neutre '___' sinon j'ai bien aimer la petite scène perverse~ J'ai pas pus m'empêcher d'imaginer Plum dans cette situation !~ ♪

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? xD

Bon qui dit changement dit forcément de voix (bah oui on ne va pas mettre une voix presque adulte à une fille qui a 12-13 ans xD) Et pour cette voix et pour cela j'ai décidé de prendre la voix originale d'Alice Baskerville, elle est aiguë juste ce qu'il faut mais ça montre bien l'âge qu'elle a (Bah oui Alice a l'apparence d'une gamine de 13 ans xP) et je trouve que c'est la voix qui va le mieux à la nouvelle Plum d'Earthbound. Bref fini le speech, passons à la célèbre scène de Pandora Hearts pour illustrer mes propos :D

Revenir en haut Aller en bas
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
Chara


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24
Localisation : ...

La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ EmptyMar 16 Aoû - 0:33

J'ai trouvé une voix que j'aime bien pour Chara, même si elle est très deep '-'

Revenir en haut Aller en bas
http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





La voix de vos personnages~ Empty
MessageSujet: Re: La voix de vos personnages~   La voix de vos personnages~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de vos personnages~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Hors RPG :: Blabla des membres~-
Sauter vers: