1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMer 13 Mai - 22:58




Carte d’identité




Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Plumeb10

★ Nom : Ripley
★ Prénom : Lucy
★ Surnoms : Plum, Plumy
★ Âge : aux alentours des 12-13 ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Bien
★ Groupe : Humains



Le Reflet de Plum


Lucy ou Plum est à première vue une très belle jeune fille malgré qu’elle ne s’habille pas souvent comme tel ! De petite taille avec une silhouette fine et élancée, elle est assez musclé des bras et des jambes mais rassurez-vous messieurs elle n'a pas un corps de culturiste ! La jolie Plum arbore une belle chevelure de couleur rousse mi-long fort pratique pour se coiffer. Elle a la plupart du temps une partie de ses cheveux attachés en une tresse de côté (question sûrement pratique pour aller vite et esthétique !) en laissant parfois des mèches rebelles et elle possède des yeux de couleur bleu comme le ciel.

En temps normal, elle n'aime pas du tout porter des robes et préfère largement porter des vêtements masculins car elle s'y sent bien plus à l'aise : Jeans que ce soit en short ou non avec bottines noir et T-shirt le tout avec un gilet sans manche ou alors blouson de jogging. Elle peut porter des uniformes qu'une amie les confectionne pour elle afin de la faire plaisir (ce qui la rend d'ailleurs encore plus jolie et mignonne !) Étrangement, elle porte souvent ces uniformes lorsqu'elle joue les héros pour protéger la ville qui l'avait accueilli, allez comprendre pourquoi !



Tu veux jouer les PSI ?


Lorsque vous la rencontrer, la première chose que vous vous dites c’est qu’elle a du caractère ! Courageuse et déterminée au tempérament vif, la jeune fille ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ! Elle est également très énergique et athlétique (cf ci-dessous pour plus de détails). Elle peut être très froide envers ceux qu'elle ne peut pas blairer et elle a horreur de respecter des règles, elle édicte ses propres règles et ceux qui bloquent son passage ne sont pas les bienvenus !

On croirait qu'elle a un cœur de pierre et qu'elle ne pense qu'à sa petite personne mais derrière cette carapace et si on s’y prend bien, se cache en réalité une jeune fille qui possède un cœur en or ! Doté de gentillesse et de douceur lorsqu'elle fait confiance à une personne elle peut être également sensible et loyal.

Notre jolie rousse a une fâcheuse tendance à dire ce qu'elle pense et cela d'une façon qui peut-être plus ou moins vulgaire ! D'une certaine manière, on peut dire que la jeune fille est une personne très franche doté d'une volonté de fer avec son côté sensible, douce et loyal. Mais dans un monde où règne des choses étranges, il est difficile d'avoir toute sa confiance parce qu’elle reste sur ses gardes mais si vous y parvenez, vous aurez une amie fidèle et loyal pour toute votre vie sauf si vous la trahissez !

Ah oui détail qui a son importance : la jeune fille a le mal des transports ! En effet, la jolie blonde peut se sentir nauséeuse. Lorsqu'elle se trouve dans n'importe quel véhicule (voiture, avion, train, etc.) au point même qu'elle peut en faire un malaise ! Pas étonnant donc qu'on la voit souvent aller d'un endroit à l'autre à pieds ! Sinon de manière générale, elle peut-être très gourmande notamment quand il s'agit de pâtisseries et surtout de chocolat !



Montre-moi comment tu te bats !


Plum pratique deux sports de combat : La boxe et la boxe thaï. Grâce à cet art martial, la jeune femme peut très bien attaquer mais aussi se défendre seule ! Elle n'hésite pas à utiliser des techniques de ces sports pour se défendre et surtout se battre ! Comme dit précédemment, Plum n'est pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Elle possède également un pouvoir de soin très particulier : lorsqu'elle se concentre, une aura lumineuse enveloppe son corps et peut guérir une personne de toutes les altérations d’état et peut même redonné de l’énergie ! Pouvoir qui sont appelés dans deux noms bien distincts : le PK Healing et le PK LifeUp.

La jeune fille maîtrise à la perfection ses pouvoirs de glace appelée dans ce monde étrange PK Freeze. Cette glace sort comme des flocons de neiges de ses mains avant de former de façon magistrale la forme que Plum donne à sa glace ou sa neige pour qu'il devienne solide. Combiné à la boxe qu’elle a apprise de son père adoptif, Plum devient une combattante de glace/neige hors pair.  L’adolescente possède alors des techniques variées grâce à sa magie de glace : Les possibilités d'attaque sont donc très vastes pour la jeune femme.

Malheureusement, ses pouvoirs de soins peuvent être plus ou moins puissants aléatoirement : il peut arriver qu'il y ait des moments où elle ne peut pas du tout utiliser ses pouvoirs de glace comme elle peut utiliser, tout dépend des jours. Elle doit donc tenter d'agir en parfaite équilibre ses pouvoirs de soin avec ses pouvoirs de glace très puissants et s'adapter aux caprices de ses pouvoirs de soins. Mais cela n'empêche pas à la jeune fille de faire beaucoup de dégâts !

Elle aime beaucoup faire du sport et lorsqu'elle est seule, elle aime jouer de l'ocarina, de l'harmonica et du violon, dessiner et lire. Elle joue très bien de l'ocarina, de l'harmonica et du violon et son niveau artistique est excellent. Elle peut également créer de la neige et de la glace éternelle mais seulement dans un but artistique et non pour se battre (sculptures, statuettes, figurines, bijoux, ocarina et flûte).



C’est l’heure de l’Histoire !


Laissez-moi vous conter la petite histoire de cette adolescente qui ne manque pas de punch : croyez-moi elle en vaut le détour ! Dans un tout autre monde ressemblant beaucoup à Onett mais en étant paisible et pacifiste... étrange ce monde, il ressemble à celui de notre ami Lucas ! Oups pardon je divague on reprend !  Dans un tout autre monde que Onett donc, une charmante petite fille toute blonde naquit en cette belle journée d’été. Les parents furent extrêmement heureux de cette naissance de leur premier enfant : cette enfant s’appelait Lucy Ripley. C’était un petit bébé bien tranquille mais qui se faisait bien entendre quand elle avait faim ! Un bébé quoi de plus ordinaire dans une famille tout aussi ordinaire si on peut dire ainsi.

Mais un jour, lorsqu’elle avait cinq ans, la petite fille jouait tranquillement avec son ballon en compagnie de ses amis dans une aire de jeux quand soudain, un étrange vortex se mit mystérieusement à apparaître en plein dans le lieu de jeux des enfants. Les enfants présents se mirent à crier de peur et à partir en courant le plus vite loin de vortex qui commençait à aspirer tout ce qu’il avait sur son passage. La petite tête rousse courut le plus vite qu’elle pouvait… mais elle n’était pas assez rapide pour le vortex et ce dernier l’attira dans son champ avant de l’entraîner loin des siens. La petite Lucy Ripley avait disparue de la surface de ce monde dans lequel elle avait naquit et qu’elle vivait jusqu’à présent.

Quelques heures plus tard, au beau milieu d’une pile de prunes fraîchement cueilli qui venait d’être congelé par la fillette sans qu'elle ne s'en rende compte, la petite tête rousse se réveilla par la voix d’un homme qui l’interpella. La petite fille sortit de son état comateux si on peut dire ainsi grâce à la voix de cet homme et se retrouva alors au beau milieu de prunes congelés sans vraiment savoir ce qui se passait. L’homme âgé d’une trentaine d’années semblait inquiet pour la petite fille mais pas surpris par le fait que ses fruits qu'il venait de cueillir venait de congeler ! (il faut dire qu'à Onett, une personne possédant des pouvoir ne choquait personne !).

Lui qui pensait pouvoir recueillir pour pouvoir les vendre voilà qu’il tombe sur une adorable petite fille dans ses récoltes !

« Mais comment as-tu atterri ici ? Tu es toute seule ?

- Je ne sais pas… Où suis-je Monsieur ?

- Tu es à deux kilomètres d'Onett jeune fille et surtout dans ma pile de prunes ! C’est bien la première fois que je te vois et en plus dans mes belles petites prunes qui sont gelés maintenant ! Je m’appelle Garett McGormac et toi comment t’appelles-tu et d’où tu viens ?

- Je… Je ne sais plus comment je m'appelle ni d'où je viens ! Où est ma maison ? dit-elle tout en commençant à sangloter de peur

Le jeune homme fût pris d’empathie pour la petite fille qui pleurait et semblait avoir totalement perdue la mémoire au point de ne plus savoir son nom ! Il pensait faire des récoltes pour pouvoir amasser tout un tas de trésors mais au final, il venait de trouver le plus beau des trésors : une petite fille qui ne demandait qu’à recevoir de l’amour et de l’attention. Le jeune homme se mit à réconforter instinctivement la petite fille plein d'empathie pour cette dernière qui ne sait plus du tout son nom ni d'où elle venait, sanglotant à chaudes larmes.

- Ne pleure pas petite puce ! T'en fais pas, on va rechercher d'où tu viens. Mais en attendant, tu vas pouvoir être en sécurité chez-moi et tu pourras m’appeler Papa si ça te chante hahaha. Par contre faut d’abord te donner un joli prénom, jeune fille. Hmm… Tiens j’ai un prénom de circonstance : Plum. Qu’est-ce que tu en dis ? » Dit-il avec douceur avec un beau sourire réconfortant à la petite fille

La petite fille sourit trouvant ce prénom très joli, hocha positivement de la tête. C’est ainsi que la petite Lucy Ripley était devenue Plum. Elle fût alors élevée avec tout l’amour qu’il fallait chez ce producteur de prunes mais au fur et à mesure qu’elle grandissait, la jeune fille gagnait du caractère et surtout un sacré côté garçon manqué ! Il faut dire que ce Garett ne savait pas trop comment il fallait élever une enfant mais il faisait comme il pouvait et cela semblait plaire à la jeune fille. Il lui apprit alors à boxer et essayait comme il pouvait d’aider sa fille adoptive à maîtriser ses pouvoirs qui semblait être monnaie courante à Onett au point qu’on les appelait des pouvoir PSI grâce à des ouvrages. La jeune fille reçût alors tout l’amour qu’il fallait d’un père aimant malgré les menaces qui planaient sur la petite ville d’Onett.

Mais un jour, des failles spatio-temporelles firent leur apparition dans cette petite villes et des éléments incroyables voir même des parties d’une autre ville sortit d’on ne sait où apparaissait un peu partout, même dans les vergers de notre Garett en compagnie de sa fille adoptive.

La jeune fille était déterminée à découvrir d’où cela pouvait provenir et voulait à tout prix aider les habitants, elle aimerait devenir d’une certaine manière un héros pour pouvoir les aider grâce à ses pouvoirs et qui sait, elle pouvait peut-être un jour récupérer la partie de sa mémoire qui manquait et connaître ses origines. La jeune fille à casquette mauve et blanche se mit à avoir une dispute avec son père adoptif qui voulait avant tout la protéger du danger. Mais cette adolescente n’en faisait qu’à sa tête et allait braver l’interdiction de son père.

Accablé, le producteur de prunes céda alors pour la première fois au caprice de sa fille en comprenant qu'elle voulait à tout prix aider les habitants et peut-être retrouver d'où elle venait. Mais ce producteur de fruits s'était finalement attaché à la petite fille devenue une ado et se mit pour la première fois à pleurer devant sa fille de peur qu'elle ne l’aime plus comme un père quand elle retrouverait ses origines. Voir son père adoptif pleurer de cette manière pour la toute première fois depuis qu'il l'avait retrouvé dans une pile de prunes ne laissa pas la jolie rousse de marbre !

Elle se mit à faire un gros câlin à son père adoptif avant de le rassurer et de partir à l’aventure pour protéger les habitants d'Onett de la menace mais également retrouver ses origines.

« Peu importe ce que je vais découvrir, tu resteras toujours mon papa ! Ne t'en fais pas. Je ne quittes pas la maison, je vais juste savoir ce qui se passe. Tu as ma parole ! » dit-elle d'une voix douce, réconfortante et sincère à son père adoptif qui était en larmes tout en ayant ce dernier encore dans ses bras

Les paroles très réconfortantes et sincères de sa petite fille qui avait bien grandi rassurèrent l'homme sensible qui était inquiet pour sa fille. Soudain, ils entendirent une faille arriver non loin de leurs précieux vergers. Inquiets de la situation, père et fille se mirent à quitter le champs de fruits pour aller voir de plus près cette faille. Et l'histoire de cette jeune fille aux pouvoirs PSI commence !


T'es qui derrière l'écran ?

★ Pseudo : Plumy
★  Âge : Bientôt 24 ans 8D
★ Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Via mes amis admins du forums 8D
★ Des suggestions ? Bah… il y a des couleurs pour le texte que ce soit pour la CB ou éditer le profil qu’on a du mal à voir c’est dommage :-(


Dernière édition par Plum le Lun 22 Aoû - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMer 13 Mai - 23:40

Eh bien, bienvenue à ce personnage que j'adore toujours autant! :) Tu es validée bien sûr! Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMer 13 Mai - 23:48

Merci bien Luddy 8D ça ne va pas être compliqué à la jouer pour moi xP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
Lucas


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyJeu 14 Mai - 0:09

Bienvenue Plum ! ^w^
Superbe fiche au passage ! Les RP promettent d'être intéressants :3
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyJeu 14 Mai - 0:11

Merci beaucoup Geno ce perso sur EB te semblera bien familier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ionia Magypsy




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Je suis partout à la fois brisé en mille éclats de voix ♡!

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptySam 16 Mai - 18:17

Chou comme toujours ...♡
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMar 7 Juil - 22:15

Grosse mise à jour de la fiche :

- Modification de la description physique et de l'âge
- Modification de la description mentale
- Petite modification de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMar 7 Juil - 22:26

Super modifications! :D Je pense que tu peux bien être re-validée! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMar 7 Juil - 22:30

Haha merci bien Bonnie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMar 7 Juil - 22:34

Derien Plum!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMer 8 Juil - 17:07

Jolie fiche pour une perso qui m'a l'air fort sympathique et intéressante, j'espére qu'on aura l'occasion de rp ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
Plum


Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33

Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... EmptyMer 8 Juil - 17:09

Merci beaucoup Ness et pour le RP ça sera un grand plaisir d'en faire un avec ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...   Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille aux pouvoirs PSI venue d'un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un "justicier" venu d'un autre monde. (fini) (VALIDÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: